Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Bureau de Lily June [Directrice adjointe] Ven 4 Juil - 11:58 | |
| N'ayant pas de photos de mon trèèèèès cher bureau, je laisse le droit de donner libre cours à votre imagination [Comme elle cause bien O_o]
Vous pourrez venir ici quand Fina (la vraie directrice) n'est pas là, pour me demander des trucs sur les cours de défense magique (ex: vous n'avez pas compris le cours, ou le devoir...). C'est aussi ici qu'il faut passer quand on s'inscrit, pas pour remplir des papiers, enfin si un peu, mais yen a pas trop trop, mais surtout pour prévenir de votre arrivée. Par contre, ici, on ne m'appelle pas "Mlle June", ni "Mme June", nul part d'ailleurs. C'est "Lily". Vous inquiétez pas, ya pas trop de formalités avec moi. par contre, si vous avez un problème, ou pour demander quelque chose sur l'académie, faut aller voir Fina. Je me répète, mais si elle pas là, faut me voir moi, et vice-versa, même pour mes cours, elle en a toujours une copie. | |
|