L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Joyeux anniversaire Lily !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Joyeux anniversaire Lily !! Dim 10 Mai - 20:30 | |
| Je te souhaite un joyeux et merveilleux anniversaire ma Lily !! Passe un magnifique journée, ma petite magicienne ! Ta Fina magique | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !! Mar 12 Mai - 16:25 | |
| Oh merci beaucoup ma Fina ! Bouhouhou... Ya presque aucune de mes amies qui y a pensé... Suis triste. | |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !! Mar 12 Mai - 18:46 | |
| Joyeux anniversaire ! ~.^ | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !! Mer 13 Mai - 19:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lily !! | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Lily !! | |
|