L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lily June, la directrice adjointe.

2 participants
AuteurMessage
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June

Féminin
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.

Feuille de personnage
Magie:
Lily June, la directrice adjointe. Left_bar_bleue100/100Lily June, la directrice adjointe. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Lily June, la directrice adjointe. Empty
MessageSujet: Lily June, la directrice adjointe.   Lily June, la directrice adjointe. Icon_minitime1Dim 25 Mai - 20:26

Comme même les personnes les plus connues sont pas connues de tout le monde, je me présente, moi, Lily June, la directrice adjointe.

`Présentation de Lily June`

Nom : Lily June
Prononciation : Li- Li Djou-ne oui, ça peu paraître compliqué mais c'est facile en fait^^
Surnom : Lily
Age : Secret is secret.... Le même que Fina, mais je suis pas sure qu'elle veuille vous le dire !
Matière enseignée : défense magique.

Ascendance : Lily descend de Aurore Izel, même si elle ne porte pas le même nom, est elle est descendante directe des Oréades.
Passé du personnage : Passé quasi-inconnu. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avant, Lily avait les yeux beaucoup plus foncés, et les cheveux plus long, un peu violet foncés, mais un peu bruns quand même, avec des mèches rouges, et.... c'est tout.
Physique du personnage : Lily est grande, et mesure un mètres 64, elle a une douce silhouette bien
mignonne. Les formes de son corps sont fines. Sa peau est tout de même assez blême, mais un brin de petit bronzé est là quand même… Comme vous l’avez sûrement remarqué, Lily n’est pas grosse, mais bien maigre, sans vraiment utiliser le mot maigre… Alors disons plutôt mince qui fait paraître moins dégoûtant. Elle a de beaux grands yeux d'une couleur un peu particulière et quasi-indéfinissable . Ses cheveux sont d’un beau brun, et ils sont mi-longs. Ils sont raides, et brillants. Elle a un dégradé sur le coté droit. Elle porte souvent de nombreux bijoux. Elle porte souvent des robes, des jupes, enfin… elle n’est jamais beaucoup habillée. Son type de couleurs joue dans les couleurs chaudes. Elle aime bien mettre du rose, qui fait joyeux^^ Vous allez souvent la voir avec des habits courts comme je disais si bien un peu avant! Pour plus d'infos sur elle AVANT voir son passé, et sa fiche de personnage.

Caractère/Tempérament : Pour elle, la vie part du principe que, pour les filles, si elles sont belles et qu'elles le savent, c'est foutu. Pour expliquer cette phrase, elle répond souvent que si tu comprend pas c'est tant mieux. Je vous laisse méditer celle la aussi... Elle n'est pas difficile, que ça soit question beauté, nourriture, ou encore autre chose.
Psychologie : Lily vois la vie en rose, pour elle tout est beau, elle raconte souvent des phrases philosophiques et méta-physique, se fâche très rarement, est plutôt calme, sa magie est aussi parfaite que celle de Fina.
Animal : Une chouette blanche, une fille du nom de Soîchiro, pour se rappeler un secret que seul elle et Fina savent.
Autre : Rien, à part que j'aime très fort la directrice.

`Hors Jeu`

Avez-vous lu le Règlement ? C'est mieux, pour une directrice adjointe^^
Comment avez-vous connue le forum ? Du forum des dissidents, t'a pas à chercher bien loin XD
Pourquoi voulez-vous être professeur ? Parce que je suis Admin.
Comment trouvez-vous le forum ? Ya rien à dire, il est super. Fina, t'a fait du bon boulot !
Un p'tit + : Non, je ne dévoile pas ma vie privée. Mais je veux bien savoir celle des autres !

Dernière édition par Lily June le Mar 26 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Fina
Directrice
Fina

Féminin
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...

Feuille de personnage
Magie:
Lily June, la directrice adjointe. Left_bar_bleue100/100Lily June, la directrice adjointe. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Lily June, la directrice adjointe.   Lily June, la directrice adjointe. Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:24

Coucou !!
Fiche validée.
https://academie-olys.1fr1.net
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June

Féminin
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Lily June, la directrice adjointe.   Lily June, la directrice adjointe. Icon_minitime1Dim 1 Juin - 17:30

Merci bicoup Fina^^
Pour mon passé, je développerais un peu, mais là, j'ai toujours pas d'inspi XD
http://www.deux--amies.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily June, la directrice adjointe.   Lily June, la directrice adjointe. Icon_minitime1

Lily June, la directrice adjointe.
Page 1 sur 1