L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Bureau de Fina Izel [Directrice] | |
| | Auteur | Message |
---|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Bureau de Fina Izel [Directrice] Jeu 26 Juin - 17:07 | |
| Voici le Bureau de la directrice, Fina Izel. Vous pouvez y venir lorsque vous avez un problème, ou pour me demander quelque chose. Le bureau est toujours ouvert, sauf quand je m'absente. Alors à la dernière page est postée un message l'indicant. Si je suis absente, allez voir Lily June (Directrice adjointe). Merci de ne pas m'appeler "Madame Izel", ni "Madame Fina" ni rien du tout. Je suis Fina Izel, et c'est comme cela que vous devrez m'appeler. Merci de ne pas non plus m'appeller "Madame la Directrice" ou "Mademoiselle la Directrice", je ne supporterais pas. Mon bureau est toujours ouvert, sauf quand je suis absente. Dans ce cas-là, ma secrétaire Satia me remplace. Si vous arrivez et que vous êtes professeur, c'est par là que vous commençerez et que vous aurez votre bureau. Vous avez le droit de venir quand vous avez un problème ou une question, sur le cours d'Histoire ou sur d'autres choses d'étudiant (problème de chambre, etc) car je suis la Directrice. Mais faites attention, je peux très vite perdre patience. Et bien sûr n'oubliez pas de toquer avant d'entrer.
Dernière édition par Fina le Jeu 4 Déc - 21:05, édité 1 fois | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de Fina Izel [Directrice] Mer 17 Sep - 14:52 | |
| * Fina entra dans son bureau, comme tous les matins. Dans les premiers jours, il fallait être toujours à l'heure... Avec le temps, on stagnerait et on y arriverais toujours plus tard... Mais aujourd'hui, il fallait arriver à l'heure, un point c'est tout. * Mon dieu... C'est ça les "quelques" papiers que je dois signer ? J'en ai pour toute la journée, oui !* Allons-y, remplissons les papiers. C'est pas très drôle comme activitée, je pense que vous l'avez constaté. Après une longue heure de signature, Fina retomba sur son bureau.* - Satia, apporte-moi un café... * Satia était une apprentie-professeur, mais dans ses temps rudes, elle faisait plutôt office de secrétaire à la direction. Pas très glorifiant, me direz vous... Mais elle ne se dérobait jamais. Elle lui apporta son café, et Fina continua. Après pas mal de temps, Fina s'écria :* - J'ai enfin terminé !!! *Aussitôt dit, Satia déboula dans le bureau, une pile énorme de feuilles en main, disant :* - Je vous apporte -comme vous me le demandiez- les feuilles d'inscriptions à signer, mademoiselle Izel ! * Fina s'écroula d'un coup sur son bureau. La tête contre le bois, elle dit :* - Pitié, Satia, tout se que je te demande c'est une corde pour me pendre... | |
| | | Sakkihiren Reuter Professeur de Médecine par Mentalité
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Antarctique (Essaie de venir me chercher, si tu peux. =p) Age dans le Jeu : 25 ans Description physique : Cheveux roses ternes, yeux marrons, traits bien formés, lunettes sur le nez Caractère/Tempérament : =D Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Magie: (76/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Bureau de Fina Izel [Directrice] Ven 19 Déc - 18:10 | |
| *L'Académie d'Olys, d'après les rumeurs, était un véritable labyrinthe, tant elle était grande et peuplée d'étudiants. De ce fait, il fallait posséder un plan à son arrivée pour ne pas s'y perdre, et, finalement, ne retrouver son chemin qu'après une semaine. Et encore ! Que rêve, si l'on peut, ce cauchemar. Bien sûr, comme elle ne connaissait pas l'Académie, après s'être trompée 10 fois de chemin et avoir pris les cuisines pour une salle de classe, par une magnifique coup de chance, Sakkihiren déboucha enfin devant la porte du bureau de Final Izel. La jeune femme aurait applaudi son courage à s'en éclater les mains, si elle avait pu. Mais mille choses se bousculaient dans sa tête. Sans doute... était-ce... la peur, qui faisait battre son coeur à s'en rompre.
Mais n'étant pas le genre de femme qui se défile devant le lion, Sakkihiren rajusta son col, reprit bien en main ses dossiers, et frappa trois coups à la lourde porte.* | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Bureau de Fina Izel [Directrice] Jeu 8 Jan - 19:31 | |
| * D'après le magnifique emploi du temps qui ornait le bureau de Fina, il semblait qu'aujourd'hui soit une journée tranquille, sans feuilles à remplir, sans comptes-rendus à donner, sans avoir à vagabonder partout. Ce pourrait paraître "génialissimement-génial", comme on pourait dire. Mais l'unique raison était que tout était "en attente". Le courrier n'arrivait pas, pour cause de tempêtes ces derniers jours. Des inspecteurs devait venir, mais ils n'arrivaient pas. C'était extrémement stressant. De plus, il y avait aussi ce professeur de Médecine par télépathie, que l'on avait pas encore trouvé. Un silence religieux religieux regnait, dans une pièce extremement sombre. Fina somnolait.
Boum ! Boum ! Boum ! La porte résonnait sous la force des trois coups. Fina sortit de sa léthargie. Elle ralluma rapidement la lampe à l'huile du plafond, qui s'était éteinte auparavent. D'une voie clairvoyante, elle annonca : *
Entrez !
* La porte s'ouvrit et une femme aux cheveux roses et aux lunettes noires apparut. Elle devait avoir plus d'une vingtaine d'année, largement. *
Vous êtes ?
# La nouvelle professeur de Médecine par Mentalité. #
Ah ! Parfait. Asseyez-vous, mademoiselle Reuter. Je vous attendais. Vous n'avez pas eu de mal à trouver cet endroit ?
- Désolée pour le temps à répondre.... Je t'ai fait un peu parler, pour rattraper ^^ - | |
| | | Sakkihiren Reuter Professeur de Médecine par Mentalité
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Antarctique (Essaie de venir me chercher, si tu peux. =p) Age dans le Jeu : 25 ans Description physique : Cheveux roses ternes, yeux marrons, traits bien formés, lunettes sur le nez Caractère/Tempérament : =D Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Magie: (76/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Bureau de Fina Izel [Directrice] Mer 28 Jan - 14:43 | |
| [HRP : - Citation :
- - Désolée pour le temps à répondre.... Je t'ai fait un peu parler, pour rattraper ^^ -
Ah oui, et elle a l'air un peu froide, notre chère Sakki' ! ]* Après les troics coups frappés par Sakkihiren, un frotement retentit à l'intérieur de la pièce. Puis une voix claire et chaude - semblant appartenir à Fina Izel - claironna : * - Entrez ! * Sakkihiren eut toutes les peines du monde à pousser la lourde porte, mais, finalement, réussit à mettre toute sa force pour déboucher sur un exploit. Elle regarda timidement la Directrice, qui se tenait assise à son bureau. * - Vous êtes ? * demanda-t-elle. * - La nouvelle professeur de Médecine par la Mentalité, * répondit Sakkihiren. * - Ah ! Parfait, * assura Fina Izel. * Asseyez-vous, mademoiselle Reuter. Je vous attendais. Vous n'avez pas eu de mal à trouver cet endroit ?
* Sakkihiren s'exécuta. Elle va s'asseoir sur une chaise, en face de Fina Izel. * - Eh bien... * commença-t-elle avec un sourire gêné. * J'ai eu un peu de mal, oui. L'Académie d'Olys est un bien grand bâtiment. * La jeune femme marqua une courte pause, puis reprit : * - Merci de votre accueil, Miss. je vous apporte des dossiers concernant mon parcourt professionnel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Fina Izel [Directrice] | |
| |
| | | | Bureau de Fina Izel [Directrice] | |
|