L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 1Bis -> Fina Izel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 1Bis  -> Fina Izel Left_bar_bleue100/100Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty
MessageSujet: Chambre 1Bis -> Fina Izel   Chambre 1Bis  -> Fina Izel Icon_minitime1Mer 23 Juil - 17:10

Chambre 1Bis :

Chambre 1Bis  -> Fina Izel Chambre_702

Propriétaire : Fina Izel

Voici ma modeste chambre ^^ Bien sûr merci chers élèves de ne pas me déranger car de toutes façons vous n'avez pas le droit d'y entrer. Lily vient de temps en temps me voir et sinon en cas de problèmes majeurs les professeurs viennent. Sinon vous pouvez laisser un message sous la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 1Bis  -> Fina Izel Left_bar_bleue100/100Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1Bis -> Fina Izel   Chambre 1Bis  -> Fina Izel Icon_minitime1Mer 23 Juil - 18:03

*Après un sommeil agité, Fina se réveilla dans sa chambre à la douce sonnerie de Coucou. Pour vous résumer ses horaires, elle se lève tous les matins à 6h45. Sauf le Samedi et le Mercredi où (chance !) elle se lève à 7h00 ! Et attention, le Dimanche, elle se lève à 7h50 !!!!! Par obligation de Directrice bien sûr (car Lily a les mêmes horaires). Heureusement, lors des vacances inespérées, elle a droit à (attention) la grasse matinée !!!!!!!!!! Sachant bien sûr qu'elle se couche presque tous les soirs à 21h30...
Bref, par un coucou criard Fina se réveilla.
La première chose fut bien sûr de s'habiller, de faire sa toilette, etc. Tout ce qu'on fait le matin. Après bien sûr, elle partit exorciser son escalier de malheur, à ne jamais oublier.*

Bon... Maintenant, que faut-il que je fasse déjà ?

*Bref instant de réfléxion. A ce moment là arriva Lily.*

-Bien sûr...

Et c'est parti pour une nouvelle journée de directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 1Bis  -> Fina Izel Left_bar_bleue100/100Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1Bis -> Fina Izel   Chambre 1Bis  -> Fina Izel Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:10

[Début de mon message dans ma chambre, allez le voir, sinon vous ne comprendrez pas et croirez que mon message est minuscule... Clique ICI pour le voir]

-Bonjour Fina...
#Bonjour Lily#
-J'ai oublié de faire quelque chose... Je sais pas quoi.. Et toi ?
#Moi aussi#
-Cherchons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 1Bis  -> Fina Izel Left_bar_bleue100/100Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1Bis -> Fina Izel   Chambre 1Bis  -> Fina Izel Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 20:32

# Cherchons ensemble...#
- C'est bizarre comme impression.
# Tu l'as dit.#
- Ce serait pas en rapport avec les cours ?
# Tu rigoles ! On est Mercredi.#
- Ah oui, on commence à 9h les cours.
# Encore heureux ! #
- T'as pas oublié de préparer tes cours pour aujourd'hui ?
# Nan, j'en ai fait toute la soirée. #
- Ah oui, moi aussi.
# C'est peut-être en rappot aux bâtiments. #
- Au bâtiments ? Je ne pense pas, j'ai demandé à Satia de me faire l'inventaire de tout ce qu'il ne va pas dans les bâtiments. Et Satia... Oh, Satia !

* Fina se mit la main sur la bouche, d'un air "Je viens de me rappeler pourquoi le monde existe". Lily la regarda de travers. *

# Qu'est-ce qu'il y a ?#
- J'ai du l'enfermer dans la Bibliotèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre 1Bis  -> Fina Izel Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1Bis -> Fina Izel   Chambre 1Bis  -> Fina Izel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1Bis -> Fina Izel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fina Izel, votre directrice
» Bureau de Fina Izel [Directrice]
» La prophetie d'Ambre et Aurore Izel [3]
» Avis - Fina - Nouveautées
» Avis-Fina-Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: L'Académie :: Appartements & Lieux publiques :: Dortoir :: Chambres des professeurs-
Sauter vers: