L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis - Fina - Nouveautées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Avis - Fina - Nouveautées Left_bar_bleue100/100Avis - Fina - Nouveautées Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Avis - Fina - Nouveautées Empty
MessageSujet: Avis - Fina - Nouveautées   Avis - Fina - Nouveautées Icon_minitime1Mer 10 Déc - 15:14

Les Nouveautées du forum :

- Edition de TOUS les topics (Du règlement au RP), avec pas mal de Ré-explications dans "Les Questions Que Tout Le Monde Se Pose" (allez voir le RP, pour ceux qui y arrivent toujours pas ><)
- Edition du Panneau d'Administration (donc correction des problèmes divers)
- Mise en place du P@rtenariat
- Mise en place de la Feuille de Personnage, plus précisement de la fonction Magie (voir règlement)
- Edition des topics de RP et NOUVEAUX topics de RP (merci Lily, c'est de elle ^^)
- Edition de la page d'accueil

C'est ce que j'ai fait en quatres jours ^^ J'aimerais avoir votre avis dessus, mes chers membres...
Dîtes ce qui vous passe par la tête =D
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




Avis - Fina - Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Avis - Fina - Nouveautées   Avis - Fina - Nouveautées Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:01

Franchement, la feuille de personnage n'est pas encore très au point, je trouve.
Les élèves, n'étant ni administrateurs, ni modérateurs, ne peuvent pas modifier la leur. Du moins, sur mon ordi et celui de Niji.

Les % sont trop facilement gagnés, si ça reste comme ça, en une cinquantaine de cours les élèves auront le niveau des directrices. Je propose de rajouter plus de points maximum ou de réduire le chiffre de point gagné en combattant au dojo, en allant en cours, etc...

Il y a une gare et une salle de jeux vidéos, ne sommes nous pas dans un monde médiéval ?

Sinon, le reste est plutôt bien réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Avis - Fina - Nouveautées Left_bar_bleue100/100Avis - Fina - Nouveautées Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Avis - Fina - Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Avis - Fina - Nouveautées   Avis - Fina - Nouveautées Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 19:43

Ah bon ? Tu peux pas modifier ta feuille de personnage ?
Va falloir que je règle ça avec Fina...
Je trouve aussi que les % sont trop simplement gagnés.
Faudra aussi revoir ça aussi.

Je sais, mais c'est pour les profs et les meilleurs élèves ( et nous les directrices aussi), donc on a fait exeption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Avis - Fina - Nouveautées Left_bar_bleue100/100Avis - Fina - Nouveautées Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Avis - Fina - Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Avis - Fina - Nouveautées   Avis - Fina - Nouveautées Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 20:54

Oups =x
Désolée pour la feuille de perso, j'avais pas fait gaffe... Pour la répartition de la Magie, vous pouvez modifier mais pour le %, on le fera nous-même ^^Pas de tricherie =P

Pour la Magie, je savais pas trop combien mettre... J'l'ai fait rapidement XD Mais si vous trouvez que c'est trop, je change ^^

Edit : J'ai modifié. Vous me dites si vous préférez ainsi ^^
PS : Lily, vu que t'es directrice, les comptes de répartitions de prof's ne te concernent pas. En gros faudrait que tu mettes environ 60% en Défense Magique, parce que sinon t'as pas un réel avantage silent
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Avis - Fina - Nouveautées Left_bar_bleue100/100Avis - Fina - Nouveautées Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Avis - Fina - Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Avis - Fina - Nouveautées   Avis - Fina - Nouveautées Icon_minitime1Lun 15 Déc - 19:44

Ok je change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avis - Fina - Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Avis - Fina - Nouveautées   Avis - Fina - Nouveautées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis - Fina - Nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis-Fina-Graphisme
» Avis - Fina - Résultats de la maintenance
» Fina Izel, votre directrice
» Proposition-Fina-Organisation des cours
» Bureau de Fina Izel [Directrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: Tout commence ici ... :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: