L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Proposition Lily-Thèmes temporaire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Proposition Lily-Thèmes temporaire. Mer 25 Juin - 15:43 | |
| Moi, Lily, j'ai créé un thème temporaire. Je l'ai appliqué au forum. Ce n'est qu'un thème temporaire, on peux l'enlever. Je l'ai créé pour redonner un peu de peps au forum, regardez les couleurs, elles ont un peu changées. Je n'ai pas fait grand chose, je l'ai juste recolorisé un peu. Dîtes moi ce que vous en pensez, si ça vous plait, on le garde, sinon, on remet l'ancien. J'espère quand même qu'il vous plait. Lily. | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Proposition Lily-Thèmes temporaire. Jeu 26 Juin - 11:43 | |
| Un peu de peps ? Ah oui c'est vrai que j'étais un peu absente ces derniers temps... Vous inquiètez pas, je suis là mais j'ai juste la flem de refaire des topics ^^' Mais bon. J'ai décidé de ne plus avoir la flem XD En fait, pour le thème, je sais pas trop. Parce que je trouve que le forum est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop large... Et aussi beaucoup trop petit sur l'Accueil... Les couleurs sont pas mals, mais un peu trop fonçé à mon goût. Juste un bleu un tout piti peu plus clair serait beau... Et aussi il faudrait faire quelques dégradés au niveau des messages... Je sais c'est beaucoup tout ça XD Mais ce qui me dérange le plus, c'est la largeur, forcément =/ | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Proposition Lily-Thèmes temporaire. Jeu 26 Juin - 18:44 | |
| Pour les couleurs, demain j'ai pas mal de temps, je m'en occupe. le problème c'est pas que t'est pas là, c'est que les couleurs étaient un peu "grisonnettes", enfin, c'était un peu terne. | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Proposition Lily-Thèmes temporaire. Jeu 26 Juin - 19:32 | |
| Tu trouves ? Peut-être, oui... Mais il ne faut pas qu'elles soient trop fonçés non plus. J'aimerais bien qu'elles restent un peu bleu clair... Puis au pire, ça change pas grand chose. C'est la largeur qui me dérange... | |
| Sujet: Re: Proposition Lily-Thèmes temporaire. Jeu 26 Juin - 20:33 | |
| J'ai pas foncé les couleurs, je les ai juste mis plus vives. | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Proposition Lily-Thèmes temporaire. Ven 27 Juin - 11:50 | |
| Ouais, c'est vrai. (En même temps j'avais un beug sur mon ordi et je pouvais pas sélectionner les couleurs dans le petit cadre donc j'étais assez limité ><) Mais vraiment la largeur ça me dérange... Sinon pour les couleurs, en les gardant assez vives, ce serait quand même possible qu'elles soient un tout piti peu plus clair ? Un shouia près... Parce que ce serait mieux qu'elles restent légèrement dégradés entre plusieurs persos qui postent. C'est-à-dire que la première personne qui poste à une couleur (celle là par ex) et la deuxième soit un peu plus clair... Tu vois ce que je veux dire ? | |
| Sujet: Re: Proposition Lily-Thèmes temporaire. Dim 6 Juil - 20:30 | |
| A oui, je vois. T'auras une surprise à ton retour... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Lily-Thèmes temporaire. | |
| |
| | | | Proposition Lily-Thèmes temporaire. | |
|