Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Le RP : Quoi que Comment. [IMPORTANT] Mer 11 Juin - 15:08 | |
| Il y a plusieurs façons de RP dans un forum RP : La première consiste à créer des topics pour Rp. C'est à dire que lorsque vous voulez Rp, vous lançez comme un appel pour demander à quelqu'un de Rp avec vous. L'inconvénient est que les membres créent beaucoup de topics. La deuxième consiste à Rp en forme de topics de lieux. C'est à dire que les Admins et Modos créent des topics qui représentent des lieux, dans des forums ou sous-forums. Il suffit donc de poster dans les topics appropriés aux lieux.
Nous, c'est la deuxième façon qui nous intéresse. Les Admins créent divers topics de lieux activement, pour votre grand bonheur à tous. J'ai remarqué que beaucoup de personnes ne connaissaient pas cette méthode, donc je vous ai réalisé un long paragraphe explicatif pour ne pas se tromper. ° Le forum est réparti en plusieurs forums et sous-forums, qui représentent des lieux. Et dans ces lieux se trouvent des topics, illustrant un lieu précis dans la partie citée dans le (sous-)forum. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de créer des topics pour pouvoir Rp à deux (ou pas). Vous devez directement Rp dans les topics prévus à cet effet, que les Admins renouvellent régulièrement.
° Si vous RP dans X topic, et que vous avez fini votre RP, vous écrivez "FIN DU RP" en grosses lettres, en rouge centré ou je ne sais quoi, mais de manière à ce que cela se voit. Puis, vous pouvez RP ailleurs. Et ceux qui veulent Rp dans les mêmes topics postent à la suite. C'est pas trop compliqué, non ? Pour ceux qui ne trouvent cela pas trop "personnel", vous pouvez écrire au début de votre RP : "Rp privé avec X.", et vous serez certains que personne ne viendra s'incruster dans votre RP. Si lors d'un long RP, quelqu'un se tape l'incruste, vous le congédiez rapidement. Et si il insiste, vous contactez un admin.
Et si vous n'avez pas compris cela, POSEZ des QUESTIONS au lieu de faire n'importe quoi. Je connais beaucoup de forums qui appliquent cette méthode, et ça n'a jamais embêté quiconque. [Ce topic sera rédité selon les questions et les erreurs de chacuns, donc essayez de vous y rendre régulièrement.]
Dernière édition par Fina le Jeu 4 Déc - 20:46, édité 2 fois | |
|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Le RP : Quoi que Comment. [IMPORTANT] Sam 14 Juin - 22:00 | |
| Le fait est que pour Rp, vous n'avez pas besoin de créer des topics puisque les Admins et Modos l'ont déjà fait. Donc le premier qui créer un topic dans la partie RP sans autorisation, je le bannis. Compris ? | |
|