Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Comment fonctionne le Rp ? Sam 10 Mai - 20:29 | |
| Comment fonctionne le RP ? Veillez à bien respecter les indications ci-dessous.Pour écrire dans le Rp :• Les actions, descriptions et tout ce qui fait parti du texte narratif est écrit entre astérisques (*). Par exemple : * Soudain, elle vit une étrange lumière à travers la porte. * • Les pensées sont écrites en italique. Exemple : Je ne savais plus quoi faire. Continuer ou abandonner ?• Les paroles sont précédées d'un tiret haut (-), ou entouré de guillemets ( " " ou « » ). Exemple : - Et que suis-je dans cette histoire ? • Les paroles des personnages inexistants (Personnages avec lesquels vous n'intervenez pas directement mais qui vous servent lors du RP (membres du personnel, gardes, etc...) ) sont entre dièses ( # ). Vous pouvez aussi utiliser les paragraphes ( § ) mais évitez les tirets. Exemple : # Mais je n'y suis pour rien, dans cette affaire ! # À ne pas oublier :• Vous parlez obligatoirement à la 3ème personne du singulier (il, elle, etc) et non à la première ! Pour décrire vos pensées, les textes en italiques sont faits pour cela ! • Laissez les personnes avec lesquels vous jouez agir seuls ! C'est-à-dire ne mangez pas leurs actions. • Les # peuvent aussi être utiles lors d'un long Rp. Prenons un simple exemple, un RP très simple : - Spoiler:
Premier intervenant :
* Elle aperçut cette personne sur le seuil de la porte. *
- Bonjour, comment vas-tu ?
* Elle lui sourit tendrement. *
Qu'attendons-nous ?
- Allons faire cette promenade !
Deuxième intervenant :
* Il se posa juste au seuil de la porte. *
# Bonjour, comment vas-tu ? #
- Bien, mes douleurs ont disparu.
Enfin presque.
# Allons faire cette promenade ! #