L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Important.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Important. Left_bar_bleue100/100Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Important. Empty
MessageSujet: Important.   Important. Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 17:28

J'écris aujourd'hui un message très important, et pas drôle du tout.
Voilà, je pense à fermer l'Académie d'Olys.
Non ce n'est pas une blague, mais je vous avais prévenu.
Because ? De moins en moins de gens y viennent, franchement ça me déprime car moi-même je n'y vais plus souvent. Et de plus, Lily a de plus en plus de difficulté a y accéder. Ensuite, je n'éprouve plus la même sensation maintenant. Je n'ai plus d'idées pour avancer. D'une part je suis attirée par d'autres choses, et d'autre part j'ai de moins en moins de temps. Je cherche à me désintoxiquer de l'ordinateur, et je ne sais que faire comme sacrifice.
Mais j'ai pris tellement de joie à créer ce forum que j'en reviens à ma décision ; donc j'aimerai que vous me disiez votre avis. Car je sais que beaucoup aiment ce forum -moi y compris- et j'aimerais vraiment essayer de le sauver. Répondez à ce message, s'il-vous-plaît, et si vous tenez à dire quelque chose de plus privé envoyez-moi un MP... Que je sache quoi faire...
Merci de votre compréhension,


Fina.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:11

Eh bien, à part Akemi, Miyako et moi, tout le monde vient peu souvent ^^"
Tss Tss C'est pas de la drogue non plus XD
Mais, j'aimerais quand même qu'il reste ouvert, et que tout le monde puisse continuer à rp, y compris vous, directrices adorées ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1Sam 7 Fév - 2:47

XD Pour parler de désintoxication, il faut au moins jouer autant que moi XD
Mais, franchement, avec la sortie du nouvelle an qui s'annonce pas mal, j'ai pas envie de voir ce forum fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Important. Left_bar_bleue17/100Important. Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1Sam 7 Fév - 16:42

Pourquoi fermer le forum ? La situation ne sera pourtant jamais aussi meilleure que l'actuelle ... =w=

*sent tous les regards noirs posés sur elle*

OK OK, je vais répondre >_< Mais c'est pas interdit de répondre non plus, les autres ! D=<
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Important. Left_bar_bleue100/100Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1Sam 7 Fév - 22:07

Moui, en fait je ne pensais pas fermer le forum vraiment... Mais juste, j'ai perdu l'envie de l'avancer, j'aimerais bien que vous m'aidiez à la retrouver... Vous êtes quand même les membres les plus actifs, quoi =3
Niji -> Pour mes parents, on dirait que si XD Nan sérieusement, c'est juste que ça m'énerve d'avoir des pensées comme si toute ma vie ne dépendait que de l'ordi...
En fait, il faudrait trouver une solution pour le petit problème de Lily... C'est pas de sa faute, mais elle a vraiment du mal à pouvoir se connecter et c'est pas juste ici... Car elle est aussi modératrice sur un forum très actif, et elle peut autand s'en occuper qu'ici...
'Faut que je trouve des nouveaux membres, quoi... Que je fasse de la pub.... Mais où ?
Bon, je réfléchirais à tout ça... J'espère que vous avez des idées, les membres, parce que c'est le moment si vous voulez pas voir AO couler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Important. Left_bar_bleue100/100Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:42

Moui..
Désolée pour mon absence...
Désolée pour mon manque d'activité et de participation, mais je vais essayer de trouver un moyen de ramener des gens-gens sur note fo-forum adoré.

Fina -> Et si t'en parlait sur yumio0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Invité
Invité




Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:13

Hum, je pense que si les gens voyaient le forum plus actif, ils seront plus motivés, non ? ^^
En attendant, Miyako et Akemi attendent que leur directrice les sauve de ce silence XD
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Important. Left_bar_bleue100/100Important. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:33

Lily -> Ok, ça marche ! Tu te connectes sur latoutemignonnedange ou mwajesuisunemanga et on s'envoit des messages d'accord ?

Membres -> En fait, je pense que je vais dresser une liste de choses à faire pour le forum avec Lily et je les réaliserais au fur et à mesure du possible. D'abord je vais essayer de faire avancer la sortie du Nouvel An pour que l'on puisse enlever toutes les images hors de saison -.- Je vais sûrement faire le nouveau et premier véritable thème de AO ! Mais pas tout de suite parce que j'ai un tas de commandes en attente... Et après je ferais de la Pub dans un forum qui m'a l'air prometteur.... Je vais réfléchir à tout ça. Moi et Lily on vous donne des nouvelles le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP : Quoi que Comment. [IMPORTANT]
» Les Cours : Comment ça marche ? [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: Divers :: Libre-
Sauter vers: