L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue17/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:56

Bon !

J'ai quelques -petits- reproches à vous adresser, les deux admins (désolée, mais surtout à Lily, avec tout le respect que je lui dois).

1°/ Miyako m'a dit, IRL, qu'elle avait réussi à récupérer un membre (!!! Yaaaaaay ! xD) ; malheureusement, ce nouveau membre (que je connais aussi IRL) est venu se plaindre qu'il n'arrivait pas à activer son compte( ohooo le pas-doué xD) ... Bref, Miyako a demandé à Fina de l'activer, et il ne s'est rien passé. Bon, d'accord, ça fait pas très longtemps que ça dure, mais tout de même, Fina, t'aurais pu l'activer quand t'as lu le MP ...

2°/ Ça, ça ME concerne -moi, myself et personnellement !... Alors, qu'un membre d'un forum ne daigne répondre à un autre pendant un mois, si le fameux membre n'est pas admin, qu'il est occupé sur d'autres topics et tout, je veux bien comprendre. Mais là, ... T'es Admin, Lily. Assume, s'il-te-plaît. De plus, je ne sais ab-so-lu-ment pas où est passé le magnifique MP "Je te réponds demain. Ou dimanche" Sachant que le MP a été envoyé le vendredi 19, j'avais osé imaginer que ce serait le samedi 20 ou le dimanche 21. Or, quel jour sommes-nous ? Là, quand j'écris ce post, on est le 26. Désolée, mais ça fait quand même un sacré retard ... Et, pour ne pas arranger ton cas, les admins avaient dit qu'elles reviendraient ("on ne vous a pas abandonnés") ... Fina a fait un effort, je le reconnais. Mais Lily, c'est passable ... J'aimerais bien roleplayer, moi. Je ne vois pas où est le problème, juste pour une petite description de chambre et une question à Akemi : "Ça te plaît ?" ! C'est tout de même pas trop fatiguant !

==> Au final, je trouve que, sur ce forum, l'Académie d'Olys, moi et Miyako sommes plus présentes -roleplayiquement parlant, il est sûr que pour le flood et les jeux tout le monde est là ...- que les deux Admins elles-mêmes. Allez, on se réveille là-dedans ... "Perhaps I should awake" avais-je sorti à ma prof' d'anglais. Bah là, c'est "Perhaps YOU should awake." Et sans le perhaps, c'est sûr.

Au plaisir,
Akemi Restfall, premier membre inscrit si on exclut ses créatrices.

Souffle le sirocco
Et le sable du désert
Voltige, voltige ...

~Ayumi Eternae~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:45

Finalement, si ça vous complique la vie, vous pouvez supprimer les deux comptes de Niji, il essayera plus tard...

J'approuve ce que dit Akemi, c'est vrai que Fina, tu as pas mal participé quand même quant à Lily... n'en parlons pas ^^"

Si vous dites que c'est à cause des cours bah.... Je doute que votre emploi du temps soit pire que le nôtre... et pourtant nous nous connectons plus souvent ^^" Ce n'est pas très logique ^^" Si... ?

Je demanderai à Niji de réessayer s'il ne le fait pas dans la semaine qui suit et j'espère que vous aurez répondu entretemps....

Si vous pensez qu'on râle trop bin....Pas nous XD C'est pas grand chose ce qu'on demande en plus ^.^

Bonne journée =P

[HS] Classe ton haïku ^^ [HS]



Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 19:52

Ah mes chéries, vous me faites pleurer... Et c'est pas de l'ironie.
Miyako, je n'ai pas répondu à ton MP, parce que j'ai eu un TOUT piti problème de connection ces derniers jours... J'ai vu ton message mais j'ai pas vraiment eu le temps de répondre.
Sachez que, à votre très grande surprise, JE NE VALIDE PAS LES INSCRIPTIONS ! Et non, c'est en validation automatique, c'est à dire que vous êtes sencés recevoir un message -automatique- vous demandant de cliquer sur un lien pour vous valider. C'est-à-dire que si votre copain ne ressoit rien, c'est peut-être parce que les messages vont directement dans Courrier Indesirable. Ou alors, c'est parce que -et ça m'est déjà arrivé !- en tapant sa messagerie, il s'est trompé d'une lettre ou deux et que ça lui a pas envoyé. Sur le panneau d'admin, je peux voir les membres seulement quand ils ont cliqué sur ce lien, ce qui valide leur inscription.
Pour Lily... Je crois qu'elle a un problème (famillial ?). Je ne la vois plus connecté sur msn ni rien en se moment. Au début elle essayait surtout de modérer un forum ou elle venait d'être passée modo à l'essai (et donc elle devait modérer pour le rester) mais maintenant elle n'y est même plus... Et comme je suis pas une amie IRL, je sais absolument pas ce qui se passe. Son ordi est vieux, ça m'étonnerais pas qu'il ai pété. En tout cas pour moi c'est le mystère complet. J'essairai de mener l'enquête ^^
Cette semaine a été un peu surbookée pour moi... Et comme j'ai des -petits- problèmes sentimentaux en se moment, bah voilà quoi...
MAIS je serais (ou j'espère) être présente à partir de...maintenant top chrono.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue17/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 20:44

Bon, le mystère s'éclaircit ...

Mais Fina, tu sais (pas visiblement xD), dans le panneau d'admin :

-tu vas dans "utilisateurs et groupes"
-puis dans "utilisateurs inactifs" (sur la gauche, dans la rubrique utilisateurs)
-et là ! Oh miracle O.O Tu vois les membres n'ayant pas activé leur compte.

J'avoue, le panneau d'admin' est un peu compliqué, surtout qu'il change tout le temps x3 Mais voilà, voilà ... Heureuse d'avoir pu t'éclairer sur ce point-là =w=

Quant à Lily ... Bon, d'accord, si elle a pas accès à son ordi ou à internet, c'est normal qu'elle puisse pas répondre, je conçois le concept ... Oki, oki. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:15

Ah ouais...
Ca faisait un bail que j'étais plus allé sur le panneau d'admin XD
On en apprend tous les jours...
J'ai activé le compte "Niji Natsuko", vous lui transmettrez ^^ Et si il veut changer de speudo, je suis okay XD
J'esserai de modérer, même sans Lily. Mais je vous préviens, il y aura des périodes où je serais plus là pendant plusieurs jours, pour problèmes de temps. Je suis pas une geek moi -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue17/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:56

J'ai 31 % : total geek x3

On transmettra =) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Sam 27 Sep - 23:24

Fina, tu as l'air si mature, je suis totalement à tes pieds XD A vos pieds plutôt, vous l'êtes toutes les deux, je vous admire very happy very happy

En tout cas, je risque plus de râler pour vous, vos absences sont et seront justifiées à mes yeux ^.^

C'est transmis, et en plus ! Il a posté O_o

Héhé, je suis à 40%, Major geek Magicien Mwhahahahahahahahahaha......-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Dim 28 Sep - 18:41

Merci Fina. Comme elle l'a dit, j'ai des problèmes familiaux, d'ordi, et aussi un peu persos.
Désolée. Je ne fait plus rien nul part en ce moment. Mon ordi lache au bout de 10 minutes quand je vais dessus. Et en plus, sur les 10 min, yen a 5 consacrées à son démarrage. Et quand il marche, il lague, mais alors, comme pas possible.
Et Akemi, je t'ai répondu à ton message le 20. Mais, tu regardera, il fait comme si il avait été envoyé aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que mon cher ordinateur qui ne comprend plus rien a fait envoyer, mais, en voulant faire un code d'ordi, il et allé sur le bouton supprimer et il me l'a supprimé direct. Je l'ai donc refait aujourd'hui, mais en beaucoup moins long.
Désolée pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Lun 29 Sep - 19:08

Je t'aime ma Lily *.*
En fait je pensais que tu serais absente plus longtemps que ça XD Meuh non, c'est très bien que tu sois revenue ^^
Moi, mature ? Possible... ^^
Ahem XD Nan mais c'est plus facile de paraître "présente" quand on est deux... On se complète... Ou plutôt on se partage les tâches XD -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Lun 29 Sep - 19:45

Moui...
Moi aussi je t'aime ma Fina...
J'espère que tu m'en veux pas trop Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue17/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Mer 1 Oct - 15:26

Meuuuh non ^^ Du moment qu'il y a une explication rationnelle et un post au bout du couloir ... Daijôbu Lily =w=

C'est marrant, en plus de Niji, y'a deux couples d'amies qui se complètent xD Moi et Miyako on se complète aussi ^^ *repense à l'exo de maths xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:38

Ouf !
Je sais que c'est pas trop l'endroit, mais tout le monde à un espèce de sablier dans sa signature (même moi^^), alors j'en ai pris un pour faire chouette, mais j'ai pas tout compris T_T
On peut pas m'expliquer ?
S'vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Invité
Invité




Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Mer 1 Oct - 18:34

En fait, c'est quelque chose mignon qui évolue au niveau 200 ^.^ Et tu cliques pour le nourrir et à chaque fois que tu le nourris il prend un niveau ^^ Voilà pourquoi on le diffuse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 18:08

Ah !
D'accord...
Mais quelqu'un a déjà vu comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Invité
Invité




Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 19:51

En une sorte de dragon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:18

Ouais, la mienne s'appelle Elda =D
On pourait faire un topic pour les rassembler tous : La Dragonnière XD T.T ><
Qui n'a pas compris la vanne ? Remarquez avec mon grandissime humour c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 22:44

Mais non, c'est marrant Razz
Devrions-nous arrêter de flooder ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Left_bar_bleue100/100Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1Ven 3 Oct - 19:08

Pourquoi ça ?
Ce topic est fait pour !
Oups !
C'est pas le topic de flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...   Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne vous a pas abandonné...
» Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: Divers :: La Cave aux Mystères-
Sauter vers: