Invité Invité
| Sujet: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ Jeu 1 Jan - 2:22 | |
| Bonne année ! =D Et Bonne Santé les gens ! =DD |
|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ Ven 2 Jan - 15:20 | |
| Yoooooooooooouhoouuuuuuuuuuuuuu bonne année les gens ! C'est 2009 2009 2009 !J'm'éclate avec les polices XD Enfin bref, c'est le nouvel an ! Ce qui veut dire que je dois aussi rattraper des tonnes de trucs T_T Arrrrrg je dois aussi faire la sortie -.- Et avec Lily qui m'a dit qu'elle serait absente longtemps ='( Booouhouuu comment je vais diriger le forum toute seule ???? >.< Les membres, aidez-moi ! Enfin, sinon je vous souhaites une... Bonne année ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ Sam 3 Jan - 15:02 | |
| |
|
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ Sam 3 Jan - 18:25 | |
| Bonne année =w= Avec un cadeau ♥Ça vous plaît ? ^^~ | |
|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ Sam 3 Jan - 22:11 | |
| C'est magnifique, Akemi ! Je la mets tout de suite sur la page d'accueil du forum ! | |
|
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ Lun 5 Jan - 19:51 | |
| Meuh non je vais t'aider ma Fina adorée^^ Je suis là demain, jeudi et vendredi. Au choix. Pareil pour les autres semaines, je suis là tous les mardis, jeudis et vendredis, quand ya as de vacances, sauf la semaine avant les vacances de février et les vacances de pâques. Enfin, je vous redirait ça plus tard. Bonne année 2009 ! Et ton truc Akemi, il est superbe^^ | |
|
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ Mar 6 Jan - 19:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^ | |
| |
|