L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On ne vous a pas abandonné...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
On ne vous a pas abandonné... Left_bar_bleue100/100On ne vous a pas abandonné... Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

On ne vous a pas abandonné... Empty
MessageSujet: On ne vous a pas abandonné...   On ne vous a pas abandonné... Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:57

Suite au com' de Miyako sur notre blog (Je l'ai vu, et je l'ai montré à Lily), on vous doit des explications...
Depuis la rentrée, on est plus très actives. C'est pas qu'on se lasse de ce forum, c'est pour bien d'autres raisons. (D'un côté, pour moi, aussi c'est que ya très peu de membres ; c'est désespérant ._.)
On a tous nos problèmes. Pour ma part, j'ai eu quelques affaires personnelles durant cette rentrée, et j'avais pas envie de jouer à la modo...
D'autres parts, on a eu un grand "kiff" (si je puis dire XD) avec Lily sur un forum, où il lui ai arrivé X trucs. Il NOUS est arrivé X trucs. Enfin bref. Lily saurait vous l'expliquer mieux que moi (ou pas). Sachez qu'on ne vous a pas abandonné, qu'on a plein de petits problèmes chacune, que jouer à l'admin ça peut être lassant ...

Lily first.

Merci pour ce com' Miyako.
Pour les membres, si il pouvait y en avoir plus, et que les inscrits finissent leur fiche, c'est vrai que se serais mieux. Jouer à l'admin, alors que dans la vraie vie, on est qu'une demi merte pour les autre, ça peut être réconfortant. Mais des fois non. Des fois on se dit qu'on ferait mieux de rester comme on est, et c'est ce qu'on fait. Que ça plaise ou non. Car dans la vie, et sur notre forum pour lequel on a eu un "kiff" comme dirait Fina, on est pas pareil. On est beaucoup moins supérieurs. MAIS A PARTIR D'AUJOURD'HUI LES CHOSES VONT CHANGER. On sera là, malgrès nos problème. Je venais tout les jours, même si je ne postais pas. Poster pour quoi faire ? Je voyais qu'il n'y avais que moi qui me connectait. ET puis tout les messages se finissait par un message de moi. Avec Fina, on apprend à se connaître, parce que c'est pas toujours facile. Pour certains si, mais pas pour nous. Et pis, j'ai envie de mettre un vidéo. Pour toi. Rien que pour toi, mon amie Yumi à vie qui se reconnaitra. C'est le moment ou jamais de dire ce que je pense. La musique et le vidéo décrive bien mes pensées, pensées pourtant indescriptible. Ecoutez les paroles, c'est mon histoire. La mienne et celle de Yumi. Qui passera obligatoirement par ici.



Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
 
On ne vous a pas abandonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous sûres de ne pas nous avoir abandonnées ? ...
» Je parie que vous avez réussi à devenir cette fois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: Divers :: La Cave aux Mystères-
Sauter vers: