L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Absences. Postez vos absences ici !

3 participants
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina

Féminin
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...

Feuille de personnage
Magie:
Absences. Postez vos absences ici ! Left_bar_bleue100/100Absences. Postez vos absences ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Absences. Postez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:46

Postez ici vos Absences

Je serais absente de demain à Samedi prochain, une semaine donc.
Vous pouvez maintenant Rp, vous pouvez faire la Pub pour le fo' (je l'ai pas encore faite). Lily tu peux le faire partout sauf dans les forums où on est inscrites toutes les deux (comme les Dissi') sauf ME. Si un élève se pointe, tu lui valide sa présentation. Si tu vois un prof', tu lui dit d'attendre que je revienne (c'est pas long une semaine). Pas de cours pendant mon absence, vous Rp et Lily, fais-moi plein de topics comme les Jardins ^^ Akemi, tu peux en faire, tu as mon autorisation spéciale mais Lily veille ^^ Il y aura des changements à mon retour... Et remplissez les topics du Divers, je veux pas qu'on paraisse comme un forum qui sait pas s'amuser XD Recommandez ce fo' à des gens qui (vous pensez) aimerons bien cette ambiance. Et la bannière, faites en sort de me régler ça ^^. Je veux avoir une bonne surprise en rentrant !

Pour vous aider, la liste des choses à faire, à rayer quand c'est fini (XD) :
- Me faire des topics de lieux dans les salles (salles d'études etc)
- Me faire des topics de lieux dans le Salon
- Me faire des topics de lieux dans la Cantoche
- Me faire un topic de récréation où vous voulez
- Me faire des trucs du genre "Le donjon" ou "La salle d'entrainement"
- Me régler cette histoire de bannière
- Faire des topics dans le Divers
- Amener un petit peu de gens
- Rp !

Vous inquiètez pas, c'est pas long XD
Et tout le monde participe merci ^^

Dernière édition par Fina le Jeu 17 Juil - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June

Féminin
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.

Feuille de personnage
Magie:
Absences. Postez vos absences ici ! Left_bar_bleue100/100Absences. Postez vos absences ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Sam 5 Juil - 18:01

Je veillerais à ce que tout soit fait.
J'espère que t'aime bien les topics dans les jardins, parce que si tu me laisse tout faire, se sera pareil. Akemi, tu va être chargé de m'aider en attendant que Monsieur Tom Razan finisse sa présentation. Il nous aidera ensuite.
Je me charge de la pub du fow'. Si vous connaissez des forums ou des sites pour faire de la pub dans lesquels ont est pas inscrit, n'hésitez pas^^
Je dirigerai un peu les choses, mais vous aiderais, sinon, j'ai pas fini de passer mon temps à ça.
Je vais faire un pitit planning pour nous aider XD
http://www.deux--amies.skyrock.com
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.

Feuille de personnage
Magie:
Absences. Postez vos absences ici ! Left_bar_bleue17/100Absences. Postez vos absences ici ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

MessageSujet: Absences   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Mar 15 Juil - 10:39

Je ne serai pas là du 16 (demain) jusqu'au 26 juillet ^^ (un post court XD)
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June

Féminin
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Mar 22 Juil - 18:52

Je ne serais pas là de Samedi (donc du 26) au 11 Aout.
Fina ne sera pas là du 3 au 24 Aout, donc, le forum sera en "vacances" du 3 au 11 Aout.
Contactez Fina ou moi-même pour plus d'infos
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.

Feuille de personnage
Magie:
Absences. Postez vos absences ici ! Left_bar_bleue17/100Absences. Postez vos absences ici ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Dim 27 Juil - 16:15

Yaaaaaay !!!!! >w<

Je suiiiiis deeeee retouuuuuur !!!!!!!! >w<

... Encoore pluuus foolle qu'avaaaaaant !!!!!! >w< >w< (si, c'est possible ^^)

Po-po-po-Popoi lancer !!!! >w< (O.o je viens de réussir mon lancer de neko ... Le seigneur des ténèbres va me tuer =.=)

...

Voi-là-quoi ^^~~♫ (nyaaa le poisson c'est bon pour la santé *w* Hein Salde ... *w*)

NA : overdose de puyo puyo fever (quoique quand c'est bon c'est jamais trop ... ^^), veuillez excuser XD
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 14:14

Gomen du double-post ^^"

Je repars de demain le 23 août jusqu'au 30 =/

... bons RPs ^^"
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June

Féminin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 18:08

Mais ya jamais personne ici à part moi et UNE SEULE AUTRE PERSONNES !
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:40

I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK(a =.=) !!!!! xD

^^" Désolée, mais je suis siiiiiii heureuse d'avoir à nouveau accès à internet et à tous mes forums ...

^^~♫
Fina
Directrice
Fina

Féminin
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1Mar 28 Oct - 21:12

Coucou tout le monde !
Je serais absente... (Et oui, encore) Du Jeudi 30/10 jusqu'au Dimanche 02/11. Voiliii Voilààà bonnes vacances à tous !!! ^^
https://academie-olys.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences. Postez vos absences ici !   Absences. Postez vos absences ici ! Icon_minitime1

Absences. Postez vos absences ici !
Page 1 sur 1