| Absences. Postez vos absences ici ! [2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Ven 5 Déc - 20:03 | |
| Absences Voici un topic pour nous signaler de vos absences ^.^ Merci de nous prévenir régulièrement =) Pour les longues absences, postez à votre retour ! | |
|
| |
Sakkihiren Reuter Professeur de Médecine par Mentalité
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Antarctique (Essaie de venir me chercher, si tu peux. =p) Age dans le Jeu : 25 ans Description physique : Cheveux roses ternes, yeux marrons, traits bien formés, lunettes sur le nez Caractère/Tempérament : =D Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Magie: (76/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Sam 20 Déc - 22:26 | |
| Bonjour !
Je serai absente toute la journée de demain !
Merci de votre attention et bon week-end ! | |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Mar 23 Déc - 14:48 | |
| Bonjour ! Je serais absente d'aujourd'hui après-midi (23) jusqu'au 26 ! Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Antarctique (Essaie de venir me chercher, si tu peux. =p) Age dans le Jeu : 25 ans Description physique : Cheveux roses ternes, yeux marrons, traits bien formés, lunettes sur le nez Caractère/Tempérament : =D Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Mar 23 Déc - 16:35 | |
| Ah ! Ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à monopoliser le post des absences ! Je serai absente pendant deux ou trois jours, à partir de demain. Joyeux Noël !! | |
|
| |
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Mar 23 Déc - 16:53 | |
| Je ne serais peut-être pas là mercredi ni jeudi, car je me connecte le soir, et le soir du 24, je suis pas chez moi, et le 25 bah... Très de Noël^^ Vous voilà livrés à vous même chers élèves ! | |
|
| |
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Mar 23 Déc - 17:06 | |
| YES ! On est liiiiiibres ! ... XDDD
Ouki ^^ Bonne vacs =p
| |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Dim 28 Déc - 20:16 | |
| N'ai pas peur, Restfall Akemi, car je suis revenue ! Et non, la liberté sera pour une autre fois ! | |
|
| |
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Lun 5 Jan - 20:04 | |
| Merci d'avoir transmis Fina^^ En fait mon problème s'est un peu arrangé, je ne peux venir que en dehors des vacances, et les mardis, jeudis, et vendredis. Et je ne serais pas là 1 au 7 Février (je pars au ski avec le collège^^), comme c'est juste avant mes vacances de Février, je serais pas là après, et du 30 Mars au 5 Avril en plus de mes vacances de Pâques qui se situe juste après. Donc ça fait 2 semaines sans vous en plus des lundis, des mercredis, des week-ends et des vacances. Je suis pas sortie de l'auberge moi^^ | |
|
| |
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Mar 6 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Mer 7 Jan - 17:09 | |
| Ah, Lily, ça fait plaisir de te revoir =D Au passage, c'est dans longtemps mais je serais absente du 31 Mars au 7 Avril pour voyage scolaire ... Donc vous serez seuls un moment, les élèves, soumis à vous-même =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Jeu 22 Jan - 10:48 | |
| Salut, les gens ! Désolée pour inactivité constante, mais je dois avouer que j'ai complètement zapper l'Académie. >_< Et je crois que ça va continuer, car, et je tenais à vous avertir : j'ai un projet très important, mais Internet m'empêche de me concentrer dessus. Par ailleurs, j'ai décidé de faire un break. Cela signifie que, pendant un mois, je serai moins active qu'avant sur Académie. (Plus ou moins... rien n'est sûr, étant donné que je suis déclarée morte sur ce forum. >_<) Bien sûr, j'essayerai de venir sur le forum régulièrement. Et à chaque fois que je me connecterai, je privilégierai mon rp avec mon rp avec Fina. Donc voilà, je prends une "pause". (Je peux pas trop utiliser ce genre de vocabulaire ici. T_T) Bonne journée et bon RPG ! | |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Jeu 19 Fév - 21:17 | |
| Je serais absente du Samedi 21 Février au Dimanche 29 Février. Pour raison : Ski ! Mais Lily vous guidera pour la Sortie du Nouvel An, donc ça posera pas trop de problèmes =) | |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Mar 14 Avr - 12:15 | |
| Bonjour à tous ... Alors voilà... Vous étiez prévenus pour l'absence de moi & Lily du 31/03 au 06/04, même si je n'avais pas écrit sur ce topic. Je suis vraiment désolée, mais en partant je n'ai pas eu le temps de vous informer sur le résultat de la mise à jour et de plus, en rentrant j'ai eu un petit "empêchement" et je n'ai pas pu me connecter vraiment sur le forum durant cette semaine.
Le forum est en grosse baisse de régime en ce moment, et si vous avez des idées à donner n'hésitez pas. Comme je suis en vacances je vais essayer d'être plus active, et je vais taper sur les doigts de Lily pour qu'elle vienne aussi XD | |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] Ven 17 Avr - 18:39 | |
| Bonjour ! Je pars demain (18/04) pour quatre jours donc jusqu'au mardi (22/04) pour prendre l'air à la campagne ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences. Postez vos absences ici ! [2] | |
| |
|
| |
| Absences. Postez vos absences ici ! [2] | |
|