L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Left_bar_bleue100/100[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan - 21:58

Le topic créé exprès pour la sortie du Nouvel An !
Ceci est le fiacre n°2, partant à 8h durant une heure.
Ce fiacre contient Lily June, Niji Masami, Etoile de Laola, Inconnu (à faire jouer !)
Si vous comprennez pas, ici n_n

[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 20051230235411_img-2005-12-11_164730
( Vous avez de la chance il neige *_* /ZBAF/ )

Pré-RP :

* Fina et Lily se dirigent vers les fiacres. Il est huit heures dans ... Quinze secondes ! Il faut appeler les élèves. Ils sont dispersés. *

- Hohé, les élèves ! Ecoutez-moi bien, je vais annoncer les groupes de fiacre !

* Elles les annonçèrent. Voir ici. *

- Maintenant, montez dans vos fiacres !

* Ils avaient chacun des numéros inscrits sur la façade. Elles se dirigèrent vers son fiacre, les élèves s'étaient regroupés là. *

-C'est parti tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:15

La demoiselle finit par décider de sortir avec sa tenue habituelle, celle avec laquelle elle était venue au cours d'Histoire. Une sortie ... Cela avait l'air rare. Mais la concomitance de cette inhabituelle sortie et de son arrivée -à quelques jours près- la surprit. Un peu. A peine. Pour ne pas dire pas du tout, en fait. Elle préférait étudier ... De plus, ils allaient voyager en fiacres. C'était petit. Elle avait toujours préféré les carrosses individuels. Mais bon ... Ils devaient mettre tout l'argent gagné par l'inscription des élèves dans la maintenance de l'Académie –avec des Galeries et un escalier tout en Or (bon, d'accord, avec un peu de bronze et de bois, mais tout de même !), évidemment, il ne devait plus rester grand-chose pour le confort personnel des étudiants.

Elle saisit un petit paquet sur sa table de chevet, s'attarda quelques précieux instants auprès de la fenêtre. Il neigeait ... Normal, pour le nouvel an. Quoique ...

Elle ne devait pas trop s'attarder ; il n'aurait pas été seyant d'arriver en retard. Elle sortit donc de sa chambre et ferma à clefs. Elle marcha calmement dans les corridors, et finit par arriver là où tous se pressaient. Elle n'était pas en retard. Sauf que d'autres étaient encore plus en avance ... On annonça les personnes et les fiacres. Etoile retint le sien. Les autres ne l'intéressaient pas.

Elle s'avança vers son fiacre. Etaient avec elle mademoiselle June, et un garçon aux cheveux bleus qu'elle avait aperçue au cours d'Histoire. Elle entra donc et s'assit, toujours avec le paquet dans sa main. Si son intuition était bonne, elle devrait pouvoir se trouver un partenaire ...

Son instinct ne la trompa pas. Aussitôt installée –et alors qu'elle était la première à entrer- quelqu'une lui souffla, de la place juste à son côté, visiblement en regardant le paquet qu'Etoile tenait :


<< Je suis siiiii prévisible que ça ? Humpf. >>

Etoile faillit sourire. Au lieu de ça, elle répondit très calmement, faisant fi de cette impertinente remarque :

<< Je distribue. >>

En effet, le paquet était un paquet de cartes de Tarot. Les deux jeunes filles –ou jeunes adultes, presque- aménagèrent un peu de place entre elles deux, et commencèrent à jouer sans plus se soucier de leur environnement. La "partenaire prévisible" n'avait aucune raison de se trouver là autre mesure, mais le fiacre était déjà parti, avec une passagère supplémentaire. Cette dernière était en robe malgré le froid mordant, et ne semblait pas en concevoir de problème. Sa robe était pourpre, et ne couvrait pas ses bras –qui eux étaient couverts par des manchettes rayées de pourpre et de blanc. En guise de col, un imposant collier de fourrure blanche. Sa robe se terminait en dentelles au niveau de ses cuisses, mais elle portait de longues chaussettes des mêmes teintes que ses manchettes, qui remontaient au dessus de ses genoux, avec des sortes de petites bottines marron. Elle avait coiffé ses longs cheveux roux avec des élastiques de fourrure blanche.

Etoile aimait bien jouer avec elle. Les autres ressentaient simplement beaucoup d'excitation lorsqu'ils avaient une bonne pioche, et de la déception lors des mauvaises. Alors que Sandrine ... Etait toujours et restait toujours Sandrine. Impossible de deviner quelque chose de ce côté-là. C'était plus intéressant.

Alors, qui allait gagner ? Que la meilleure gagne.


Edit Fina : Merci d'utiliser les codes de RP, Etoile. Les actions entre astérisques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 0:48

*"Ding, Dang, Dong. Il est six heures.", dit l'horloge enchantée de Niji. Il se réveilla, sortit de son lit après avoir poussé un bref bâillement et s'étira en faisant sa petite gymnastique matinale. Et un, et deux, et un, et deux. Un quart d'heure plus tard, il arrêta et prit ses vêtements avant d'aller se doucher. Finalement, vu qu'il avait beaucoup de temps devant lui, il opta pour un bain bien mousseux. Il y resta une bonne demi-heure. Tout dans la salle de bain était d'un blanc plus pur que le blanc immaculé.*

Bien que ce ne soit pas la première fois, je suis toujours aussi surpris quand je vois ça. Je me demande comment ils l'entretiennent et si les autres salles de bains des autres chambres sont pareilles.

*Il sortit de son bain, vida la baignoire et s'essuya avec une longue et douce serviette blanche en velours de soie pour ne pas irriter sa peau. Ensuite, il s'habilla, glissa un livre dans sa besace et prit un verre de café pour le siroter durant son attente avant le départ qui était aux alentours de 8h00. Il flâna pendant une bonne demi-heure dans les couloirs, impressionné par le Grand Escalier d'Or, surpris par la vision de la neige au travers des fenêtres de l'Académie.*

C'est beau... J'espère quand même qu'elle n'empêchera pas le bon déroulement de la sortie.

*Puis, il décida qu'il était temps qu'il se rende au lieu de rendez-vous pour le départ. En passant devant le hall, il remarqua qu'il n'était même pas quarante, seulement trente et des patates. Arrivé dehors, il remarqua un de ses amis et le rejoignit. Ils discutèrent jusqu'à que la directrice annonce les groupes.*

J'espère que je serai avec Heiki.*, pensa-t-il, tout sourire.

Il fut un peu déçu lorsqu'il apprit qu'il serait avec d'illustres inconnues. Soudain, devant le fiacre qui lui était attribué, il reconnut la jeune lady qui l'avait marqué lors du premier cours. Son coeur battit à cent à l'heure. Elle entra. Il laissa ensuite passer les autres trois jeunes personnes qui n'étaient pas encore montées. Trois ? Le groupe se retrouvait donc avec cinq personnes donc une de plus mais Niji n'avait pas la tête à ce genre de choses. Il était absorbé par la beauté d'une demoiselle. Une demoiselle qui n'avait pas l'air d'avoir froid. Une demoiselle qui s'était mis à jouer aux cartes avec son amie, supposa-t-il. Une demoiselle magnifique... Et il resta là à la regarder jouer, parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Left_bar_bleue100/100[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:45

*Lily se leva vers 6 heures, se dirigea vers sa salle de bain qu'elle trouvait trop blanche à son goût et se promit de la customiser avec je ne sais quoi. Elle se fit couler un bon bain chaud, elle avait plus d'une heure devant elle. Elle le savoura autant que possible, puis sortit de la baignoire et s'essuya avec une serviette pleine de couleurs. Elle s'habilla, se lava les dents, et fit tout ce qu'elle devait faire pour être propre
Elle prépara ses affaires pour la journée, et prit tout le temps que possible pour son petit déjeuner. Puis, pendant un bon quart d'heure, elle admira la neige tomber sur les pavés de la cour de l'académie. Magnifique...*

Va falloir que j'y aille moi...

*Elle passa par l'escalier d'or, où elle vit quelques élèves s'extasier devant sa beauté. Elle ainsi le tour de l'académie, pour perdre du temps, et sorti dans la cour vers 7H30. Elle discuta avec Fina pendant quelques minutes, jusqu'à ce que les fiacres arrivent. Fina attendit qu'il y ait plus d'élèves pour annoncer les groupes. Lily savait déjà qu'elle serait dans le fiacre n°2 avec Niji, Etoile, et Anna.
Etoile passa la première avec sa demoiselle de compagnie, et ensuite Niji laissa passer Anna et Lily. Lily se mit dans un coin du fiacre où elle pouvait observer les élèves en toute tranquillité. Anna cherchait quelque chose dans son sac à main, Etoile et sa demoiselle jouaient aux cartes, et Niji regardait Etoile, comme tétanisé. En fait, il avait plus l'air amoureux que tétanisé, ce qui fit rire discrètement Lily.
Mais le fiacre ne démarrait pas. Le départ était prévu pour 8H00, et il était déjà plus de 8H05. Bond 'accord, cinq minutes, ce n'est pas grand chose, mais quand même. Les élèves s'en rendirent compte également, et Niji, en homme de la situation décida d'aller voir ce qui se passait. Il apprit que le fiacre ne démarrerait que quand le fiacre n°1 aurait démarré. Il attendirent donc patiemment que l'élève en retard dans le fiacre n°1 arrive. Enfin, ils démarrèrent. Anna entama la conversation avec Niji, visiblement le seul à ne pas se rendre compte qu'il fixait Etoile depuis 5 bonnes minutes. Mais cette discussion fut vite finie.*

Que faire...

*Pour s'occuper, Lily commença à faire des essais de composition de chansons. Elle voulait en composer une pour Fina, comme son meilleur ami en avait composé une pour elle quand elle était adolescente. Elle s'absorba tellement dans ce travail, qu'elle en oublia totalement d'observer ses élèves pour tout raconter à sa chère amie directrice. Elle les entendait parler, mais elle n'écoutait plus. D'habitude, elle rigolait de ça avec Fina, mais pas là. Elle composait, composait... Elle irait au café ce matin pour la finir, et puis, elle trouverait un endroit pour faire des essais de voix et de musique.
Elle continua son travail jusqu'à ce que Anna lui pose une question.*

#Madame ?#

-Oui Anna, répondit Lily en levant la tête.


#Vous écrivez quoi ? Un roman ? Oh vous savez j'adore les romans ! Et puis je chante aussi ! Mes parents ont toujours dit que j'avais une magnifique ! s'extasia-t-elle en commençant à chanter#

*Au bout de quelques minutes de chant, elle revient alors à parler à Lily*

#Vous écrivez quoi ?#


-Une chanson.

# Une chanson ? Je peux essayer ?#

*Sur ce, Lily lui passa la feuille où elle avait écrit les paroles de sa chanson. Anna qui avait une voix merveilleuse la chanta, et Lily trouva le ton et le rythme parfaits. Elle ferait la musique comme ça.
Niji, qui avait sorti un livre avait levé la tête. Il regarda Etoile et son amie qui avait également levé la tête vers Lily et Anna.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Invité
Invité




[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 13:18

[Désolée du retard, je n'ai pas d'excuses à part le manque d'inspi' ^^"]

*Niji continuait d'admirer avec des yeux remplis d'amour la jeune fille qui était en face de lui. Mais, malgré le fait qu'il était totalement absorbé par la beauté de cette fille, il remarqua que le fiacre ne partait toujours pas. *

- Je vais voir ce qui se passe.

*Descendu du fiacre, Niji alla se renseigner. Il apprit qu'il manquait un élève au fiacre un et que les fiacres devant partir en même temps, le départ avait été reporté jusqu'à l'arrivée du retardataire. Niji remercia la personne qui l'avait si bien renseigné puis il remonta dans son fiacre. Il répèta avec ses propres mots ce qu'on lui avait dit. Tous se mirent donc à attendre sauf Etoile et son amie qui jouaient aux cartes. Enfin, après quelques petites minutes et de grands cris provenant de la retardataire, les fiacres démarrèrent. Niji s'était remis, inconsciemment, à observer l'amie d'Etoile. Il fut "réveillé" par Anna qui souhaitait discuter avec lui. Anna lui demanda ce qu'il comptait faire une fois arrivé en ville. Niji n'y avait pas vraiment réfléchi mais, ce dont il était sûr, c'est qu'il voulait la passer avec ses amis. Il lui retourna la question. Elle lui répondit qu'elle allait faire les boutiques avec ses amies. La discussion se termina peu après, Anna étant plus intéressé par ce que faisait sa directrice, cas fort rare pour Niji mais il n'y fit pas attention. Il était, de nouveau, en train d'observer l'amie d'Etoile. Mais attention, il n'écoutait pas ! Il est bien trop bien élevé pour avoir les oreilles qui traînent. Soudain, comme si une lampe s'était allumée dans sa tête, Niji sortit un livre de latin de son sac. Il s'était dit qu'il fallait qu'il travaille et non pas rester béat juste parce que... Parce que quoi ? Niji ressentant ces sentiments pour la première fois ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi. Bref, il se plongea dans son livre pour ne plus penser à rien d'autre. Il entendit des gens parler sans les écouter quand, quelqu'un se mit à chanter. La voix était tellement belle qu'il leva la tête de son livre. Instinctivement, croyant que cette voix appartenait à la fille pour qui il éprouvait des sentiments dont il ne connaissait pas l'origine, il regarda vers elle. Mais, c'était Anna qui chantait. Quand elle eut fini de chanter, Niji applaudit.*

- Anna ! Tu chantes bien ! Dis moi, tu ne voudrais pas chanter cette chanson, je suis sûr que ça va être magnifique !, * disait-il en montrant un texte appartenant au livre dans lequel il avait plongé sa tête il y a quelques minutes, enthousiaste. Tellement qu'il en oublia l'existence des trois autres demoiselles du fiacre, sauf l'amie d'Etoile, évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 20:12

<< Il me reste le 14. >>

<< Ah booooon ?!! Z-zut alors ! Mon petit !!... Bon, voilà. Vous avez gagné, Mademoiselle. >>

Etoile profita de la pause provoquée par sa récente victoire pour se renseigner de la situation du regard. La dénommée Anna s'était mise à chanter depuis quelques dizaines de secondes. Elle et Sandrine regardèrent Anna chanter d'une voix plutôt belle. Cela n'intéressa nullement la noble qui avait entendu de nettement meilleures chanteuses à l'opéra. Sandrine, elle, par contre, l'écoutait plus ou moins attentivement en souriant, ce qui ne présageait rien de bon. A la fin de la mélopée, la jeune fille se fit féliciter par le garçon aux cheveux bleus. Celui-ci, en lui tendant un texte, lui proposa de chanter une autre chanson. Sandrine regarda Etoile. Etoile, en soupirant discrètement, se tourna à son tour silencieusement vers sa demoiselle de compagnie. Les deux ne dirent rien, mais toutes deux savaient lire sur les lèvres de l'autre, et une conversation indécelable se tint ainsi :

<< Est-ce que je ... >>

<< Tu en meurs d'envie, Sandrine, ça se voit. >>

<< C'est un oui ? >>

<< Vas-y. >>

<< Merci Mademoiselle De Laola ! >>

L'échange n'avait duré que quelques secondes. Sandrine bondit alors comme un diable de sa boîte, et s'exclama en souriant :

<< Vé, moi aussi je veux chanter !! >>

Tous les regards se reportèrent sur elle et son air satisfait de son effet –à part Etoile, qui regardait par la fenêtre, trouvant sans doute cela plus intéressant ... La jeune fille rousse s'éclaircit la voix, et rajouta :


<< Vous n'imaginez pas la chance que vous avez de pouvoir entendre Mademoiselle Sandrine Butterfly chanter, là, devant vos yeux et vos oreilles !... Allez, c'est partiiiiiii ! ~♥ >>

Etoile soupira à nouveau, tout aussi discrètement. Et Sandrine commença à chanter ... Complètement faux. On aurait dit un chat qu'on égorge. Pour sûr, Sandrine pouvait aussi chanter très bien, mais ... elle avait décidé de s'amuser un peu.

A la fin de la chanson très mal interprétée, il y eut une sorte de silence gêné. Au bout de quelques secondes, voyant que la situation pouvait rester ainsi encore un certain temps, la maîtresse de Sandrine la regarda droit dans les yeux, et lui dit d'un ton très calme -comme d'habitude :


<< Tu as chanté tellement faux que c'est un miracle que personne ici ne soit devenu sourd, Sandrine. >>

Celle-ci hésita un instant entre faire semblant de s'énerver et éclater de rire, puis choisit la seconde solution. Ce rire était communicatif, et plusieurs personnes présentes rirent avec elle. Tout en riant, elle ajouta :


<< Bah, c'est pas grave ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Left_bar_bleue100/100[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 19:07

[Ok, c'est bien ,on va pouvoir passer à la suite^^]

Quelques instants après que Anna ai fini de chanter la chanson de Lily, Niji la félicita et lui proposa de chanter une chanson qui sortait de son livre, apparemment un livre de Latin.

#Anna ! Tu chantes bien ! Dis moi, tu ne voudrais pas chanter cette chanson, je suis sûr que ça va être magnifique !#

Après que Anna ai fini d'interpréter la chanson de Niji, il y eu un silence. Etoile et son amie sembler parler entre elles, comme Fina et Lily autrefois (et c'est resté !), résultat d'une amitié sans contrainte. Juste ensuite, l'amie de Etoile bondit de son siège, et s'exclama :

#Vé, moi aussi je veux chanter !!#

Tout le monde se mit à la regarder, sauf Etoile, qui regarda par la fenêtre.

#Vous n'imaginez pas la chance que vous avez de pouvoir entendre Mademoiselle Sandrine Butterfly chanter, là, devant vos yeux et vos oreilles !... Allez, c'est partiiiiiii !#

Ce fut une catastrophe. C'était... particulier. Faut aimer. Mais c'était faux, et de toute manière la façon de chanter n'allait pas avec la chanson chantée. Tout le monde était gêné. Sauf Etoile, qui lui renvoya d'un ton très calme :

#Tu as chanté tellement faux que c'est un miracle que personne ici ne soit devenu sourd, Sandrine.#

Un moment d'hésitation de la part de Sandrine.Mais elle prit cette remarque avec le sourire, et commença à rigoler, rigoler, rigoler... Jusqu'à ce que tout le monde rigole, rigole, rigole...

#Bah, c'est pas grave !#


Tout le monde dans le fiacre était de bonne humeur. Lily vu passer le panneau "Ville de Lasia-700 mètres". Il était 8H54. Lily ne fit pas de remarque. Elle continua à s'amuser avec les élèves, c'était tellement mieux. Elle vit un nouveau panneau "Ville de Lasia". Ils étaient arrivés. Tant pis. Le fiacre s'arrêta. Personne n'avait remarqué. Le chauffeur arriva pour ouvrir la porte, car cela faisait 5 bonnes minutes que tout le monde ne faisait plus et avait l'impression de rouler encore. Avant que quelqu'un descende, Lily ajouta :

-Vous pouvez aller où vous le désirez pendant deux heures. Le repas de Midi est à 12h30 heures dans le parc. Soyez bien à l'heure, parce qu'on ne vous cherchera pas dans toute la ville. Vous êtes libres d'aller n'importe où dans la ville, à condition d'être à l'heure au parc. Il y a des horloges un peu partout dans la ville. Nous sommes devant le parc, votre point de départ.

Lily rangea ses affaires. Les autres firent de même. Elle savait où elle devait aller, au cœur du parc, voir Fina. Ensuite, elles décideraient ensemble. Faire vite.

Il faut faire vite, il faut Fervex
pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2   [Sortie du Nouvel An] Fiacre 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie du Nouvel An] Fiacre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie du nouvel an] Fiacre 1
» La sortie du nouvel an.
» La sortie du nouvel an (A lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: L'Académie :: Dehors-
Sauter vers: