L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| La sortie du nouvel an. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: La sortie du nouvel an. Jeu 8 Jan - 20:17 | |
| Mes chers élèves, la sortie du nouvel an se déroulera le vendredi 9 Janvier, toute la journée (et celles d'après). Je vous donne le programme ci dessous.
- 8H00 : Départ (Fiacre 1, fiacre 2, fiacre 3, fiacre 4 et fiacre 5)
- 9H00 : Départ (Fiacre 6, fiacre 7, fiacre 8, fiacre 9 et fiacre 10)
- Arrivée des 5 premiers fiacres + début de la journée en ville, programme libre.
- 10H00 : Arrivée des 5 derniers fiacres + début de la journée en ville, programme libre
- 12H30 : Début du pique-nique dans le parc pour tout les élèves.
- 14H00 : Fin maximum du pique-nique + reprise des activités dans la ville, programme libre.
- 18H00 : Départ pour l'académie.
- 19H00 : Arrivée à l'académie + 1H00 de temps libre.
- 20H00 : Début du banquet.
- 22H00 : Fin du banquet + annonce du bal par Niji que vous êtes pas censés savoir (En RP)
- 22H30 : Début du bal
- 01H00 : Fin du bal
Organisation des fiacres : Fiacre 1 : - Izel Fina
- Restfall Akemi
- Tachiki Miyako
- Inconnu (à vous de le faire jouer !)
Fiacre 2 : - June Lily
- Masami Niji
- (de) Laola Etoile
- Inconnu (à vous de le faire jouer !)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Jeu 8 Jan - 20:22 | |
| Alors il faudra organiser des groupes pour les fiacres ? |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Jeu 8 Jan - 20:24 | |
| Non, je viens de le faire =) Lily a laissé vide pour que je l'écrive ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Jeu 8 Jan - 20:27 | |
| Ok ! ^^ Je sens qu'elle va être intéressante cette journée ! =D |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Ven 9 Jan - 20:06 | |
| Exactement... Elle commence dès maintenant ( vendredi 5 janvier ) et reste ouverte pas mal de temps pour que ce oit réellement intéressant... | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Mer 14 Jan - 17:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Mer 14 Jan - 19:13 | |
| Désolée, ces temps-ci Niji, Akemi et moi avons peu de temps, le brevet blanc ^^" 'Fin j'essayerai de poster =) |
| | | Lily June Directrice adjointe.
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Jeu 15 Jan - 18:53 | |
| Ok ,pas grave, tout de manière c'est déjà plus vraiment une sortie du nouvel an alors... | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Jeu 15 Jan - 20:02 | |
| Ah, oui ! C'est vrai, le brevet ! Vous êtes en troisième, j'oubliais =P C'est pas grave, Ne te prive pas de révision pour nous ^.^ (Heu...) T'façon on s'en fiche du titre ! C'est la sortie du Nouvel An après le Nouvel An ! Bref.... Bonne chance pour vot' brevet, il parait que le brevet blanc est beaucoup plus difficile que le brevet ^^ C'est mon frère qui'm'la dit...Vous nous prevenez quand s'est fini | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. Jeu 15 Jan - 20:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie du nouvel an. | |
| |
| | | | La sortie du nouvel an. | |
|