L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Sakkihiren Reuter § Validé § | |
| | Auteur | Message |
---|
Sakkihiren Reuter Professeur de Médecine par Mentalité
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Antarctique (Essaie de venir me chercher, si tu peux. =p) Age dans le Jeu : 25 ans Description physique : Cheveux roses ternes, yeux marrons, traits bien formés, lunettes sur le nez Caractère/Tempérament : =D Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Magie: (76/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Sakkihiren Reuter § Validé § Lun 20 Oct - 13:17 | |
| Présentation de Sakkihiren Reuter Nom : Sakkihiren Reuter Prononciation : Sakkihirène Reuïteur Surnom / Age : 25 ans Matière enseignée : La médecine par la mentalité Ascendance : Oréade Passé du personnage : Sakkihiren naquit dans un pauvre village, un 1er Mai. Sa famille n'étant pas nôble, ni riche, elle eut des problèmes pour s'intégrer dans la société. Malgré tout, son intelligence rare la poussa à creuser plus profondément l'histoire de la Guerre d'Olys. A la suite de la mort prématurée de sa mère, elle se découvrit une passion pour la médecine, ainsi qu'un pouvoir, profondément enfoui aux tréfonds de son âme, celui de guérir par la simple mentalité. Pendant plusieurs années, elle se débrouilla pour amasser assez d'argent pour suivre de simples cours - ou elle apprit à parler les langues anciennes -, et finit par une thèse sur la médecine. Armée de son doctorat - qu'elle reçut à l'âge de 23 ans - et de ses quelques affaires, elle gravit bravement les montagnes sinueuses et les mers déchaînées pour finalement échouer à l'Académie d'Olys, où elle fut facilement acceptée comme professeur de médecine par la mentalité. Physique du personnage : Cheveux roses, yeux marrons s'illuminant d'une lueur douceâtre lorsqu'elle est heureuse. Taille d'1m76, poids de 49 kg, lunettes rondes sur le nez, corps mince, visage attirant, doigts fins, elle s'habille souvent d'une blouse blanche, main droite maculée de cicatrices, balafre sur la nuque. Traits doux et calmes. Caractère/Tempérament : Affectueuse, Sakkihiren s'attache facilement. Qu'importe la race, la religion, la couleur, elle serait prête à adopter le premier enfant malheureux venu. Intelligente, elle trouve toujours une solution aux problèmes les plus complexes. Imaginative et curieuse, la jeune femme observe le monde comme un nouveau venu. Toujours gaie et joyeuse, Sakkihiren regarde la vie du bon oeil. Patiente et constuctive, la jeune femme à toutes les qualités pour devenir mère. Naïve, Sakkihiren se laisse souvent influencer par ceux dont elle pense qu'ils sont justes. Gourmande, la jeune femme trouve toujours un temps pour s'empiffrer des plats les plus raffinés. Fragile, sa santé n'est pas très résistante ; elle tombe assez souvent malade et a besoin de beaucoup d'attention lors de ces moments. (Heureusement, sa connaissance en la médecine mentale l'aide beaucoup) Douce, combattante et généreuse, elle sait faire de grandes choses. Psychologie : Sakkihiren pense souvent "La vie est comme une flèche : une fois le but atteint, elle s'arrête." Animal : MAKI - femelle Autre : / `Hors Jeu` (facultatif) Avez-vous lu le Règlement ? Bien sûr ! Comment avez-vous connue le forum ? Par l'admin principale ! =p Pourquoi voulez-vous être professeur ? Parce que j'aime beaucoup apprendre et apprendre aux autres ! Comment trouvez-vous le forum ? Très professionnel. Un p'tit + : J'espère que tu me rendras bien mon inscription, Yumi ! Et j'ai remarqué que tout le monde a, dans sa signature, un espèce de petit sablier. Qu'est-ce que c'est ? Je n'ai pas vu ce genre de chose spécifiée dans l'histoire...
Dernière édition par Sakkihiren Reuter le Jeu 23 Oct - 11:38, édité 5 fois | |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Lun 20 Oct - 14:34 | |
| Wooow, bravo "l'admin principale" ! Une nouvelle membre, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ! O.O Bienvenue très chère Sakkihiren ! =D Pas grand-chose à dire sur la fiche, bien rédigée, (presque) sans fautes ... ♥ De plus, c'est le premier professeur. Que du bonheur .. (rime gratuite) Nyan~ ^^ Pour l'espèce de sablier (=p) je te reconduirais vers ce site : Valenth ^^ En gros, tu choisis un oeuf, et plus les gens cliquent dessus plus il grandit ^^ Aux niveaux 100 et je-sais-plus-lequel, ils se transforment ^^ Voilà, voilà~ Je suis le premier à avoir souhaité la bienvenue, yatta ! xD (désolée, je suis folle ^^') | |
| | | Sakkihiren Reuter Professeur de Médecine par Mentalité
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Antarctique (Essaie de venir me chercher, si tu peux. =p) Age dans le Jeu : 25 ans Description physique : Cheveux roses ternes, yeux marrons, traits bien formés, lunettes sur le nez Caractère/Tempérament : =D Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Lun 20 Oct - 15:30 | |
| Ah, j'ai compris ! C'est qu'un jeu, en fait, le sablier. ^^' Merci beaucoup pour tes réponses, Akemi ! T'inquiète : moi aussi je suis folle.J'ai corrigé les fautes et j'en ai relevé deux ou trois ! Y en a d'autres ??? OO' Et j'aimerais sa voir : quelqu'un pourrait-il corriger mon rang ? é_è | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Lun 20 Oct - 20:43 | |
| Bienvenue demoiselle au cheveux rose ! (Rose ! N'est-ce pas Miyako ? ) Oui, il y a encore des fautes ^^ pour combattante, par exemple, tu as mis "comabattente" mais c'est bien fait comme fiche. Juste, tu n'auras pas besoin d'animal ? Pour ton rang, nous, les pauvres élèves, n'y pouvons rien, il n'y a que les admins qui peuvent, hélas et c'est pas gagné pour qu'il y ait une seule d'entre elle qui viennent dans les jours qui suivent, vu que Fina est occupée et que Lily ... dort ? malade ? même situation que Fina ? ^^ (Rayer la mention inutile) Voilà, j'ai fini de parler Encore bienvenue professeur !
Dernière édition par Niji Masami le Lun 20 Oct - 23:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Lun 20 Oct - 21:22 | |
| Merci beaucoup, Niji ! ^^ Et non, je ne pense pas avoir besoin d'un animal. Quoique... Je réfléchis... ^^' Oups, c'est vrai, j'avais pas vu la faute. ^^' Autant pour moi ! (Je suis dyslexique sur les bords, alors ça risque d'être compliqué pour distinguer le e du a et d'écrire les lettres dans l'ordre ^^') | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Mar 21 Oct - 21:11 | |
| Bienvenue Sakkihiren ! Sympa ta fiche ^^ Espérons qu'une admin passera bientôt ^.^ |
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Mer 22 Oct - 14:05 | |
| Arigatou, Miyako-chan !! | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Mer 22 Oct - 17:22 | |
| Hey mais c'est mon pingouin en sucre ! Je pensais pas que tu t'inscrirai si vite ! Et ouais, je te rendrai l'inscription ^^ Enfin pas forcément aujourd'hui mais t'inquiète, j'y arriverai ! ^^
J'aime bien le concept "Médecine par mentalité", t'as de l'imagination ^^ Par contre, un petit truc, c'est qu'on est dans un contexte fantasy, donc dans un autre monde, alors quand tu parles d'Anglais et d'Allemand, ce n'est peut-être pas les langues les plus indiqués... Et aussi, dans les animaux, j'ai demandé pas de moineau -.- Mais bon sinon c'est pas grave, je te valide ^^ (Je vérouille pas encore, le temps que tu puisse Editer ton post) | |
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Jeu 23 Oct - 11:35 | |
| Hey, hey !! Oui, c'est ton pingouin en surce !! "Médecine par la mentalité", c'est un truc qui existait, au temps des sorcières ! OO' Pour les langues, je suis désolée, j'ai pas fait attention. ^^' Je modifie et je mets "langues anciennes" Et c'est pas un moineau, ça s'appelle un "oiseau bleu" ! Mais si tu veux pas, alors j'enlève. Et je peux pas faire une demande d'adhésion aux groupe des profs. >_< Quelqu'un peut arranger ça ? | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Jeu 23 Oct - 19:25 | |
| C'est normal, c'est un groupe fermé. C'est pour que les gens aient la patience d'attendre, étant donné que je m'occupe du groupe Professeur (Lily s'occupe des élèves), JE décide de tout (très exigeante sur son staff XD) et ça m'énerve les paumés qui font des demandes d'adhésion sans attendre d'être validé -.- Mais je t'en veux pas, tu ne savais pas. Et puis j'aurai du te mettre dans le groupe juste après t'avoir validé, mais j'ai été appelé par le boulot '-_- Mais tout est rêglé, je t'y ajoute =) | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Ven 24 Oct - 19:36 | |
| Ouf ! Le post n'est pas encore verrouillé ! Quoique ça ne change rien pour moi... Bienvenue ! Pour tes fautes avec les mots dans l'ordre, tu fait clique droit dans ton texte et puis " Vérifier l'orthographe", ça corrige les fautes dans ce genre, enfin ça te les souligne en rouge, et alors tu fait clique droit sur le mot souligné en rouge, et ça te propose des mots qui ressemble avec une orthographe correcte, et si c'est juste que ton ordi ne connais pas le mot tu fait ajouter au dictionnaire ou ignorer toujours. Voilà, c'est sympa d'avoir un prof, en plus de la médecine par la mentalité, Wahou ! | |
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Sam 25 Oct - 19:56 | |
| Merci, Fina, pour m'avoir rajoutée ! ^^ Et merci à toi aussi, Lily, pour l'info : je ne savais pas ça. | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Lun 27 Oct - 19:21 | |
| De rien, c'est assez pratique, je m'en sers souvent, j'ai le même problème que toi quand je tape vite. Bon, aller, je lock le topic. | |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Mar 4 Nov - 19:38 | |
| Quel lock impitoyable ! Je proteste ! XDDD
Brefle. Notre charmante prof' pourrait peut-être commencer à roleplayer, pour que je n'aie plus l'impression désagréable d'être la seule, avec Miyako, à roleplayer sur le fow ... À moins qu'elle ne soit malade/en vacances/trop occupée par les devoirs pour faire quelque chose (rayer la/les mention(s) inutile(s) ='3), bien sûr ...
Ow, le Méchant n'Akemi x3 Enfin, si passer pour méchant peut aider le forum ... XD | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § Mar 4 Nov - 20:47 | |
| T.T Elle va RolePlayer, mais elle causait de "Comment/Où ça" avec moi par MP -.- Je sais, le forum est pas trop actif en se moment, mais je suis en grande préparation pour un super truc ! XD Nan sérieusement je prépare le Partenariat.
Bon, fini la rigolade, je locke IMPITOYABLEMENT ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakkihiren Reuter § Validé § | |
| |
| | | | Sakkihiren Reuter § Validé § | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|