L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
La Volière Left_bar_bleue100/100La Volière Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

La Volière Empty
MessageSujet: La Volière   La Volière Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:30

C'est ici la volière. Ici, vos animaux peuvent voler tranquillement, cette salle est surveillée. L'espace est grand, mais c'est une pièce fermée, pour que vos animaux ne s'enfuient pas. Quand vous avez besoin d'eux, c'est à vous de venir les chercher. Ils ne viendront pas tout seul. Chaque volatile possède une case dans lequel il y a son nid. Le service de restauration n'est pas assuré, c'est donc à vous de nourrir vos oiseaux. Avant, du grain était posé une fois par jour au centre de la pièce. Mais les rapaces se battaient et cela finissait mal. Donc maintenant, c'est à vous de vous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




La Volière Empty
MessageSujet: Re: La Volière   La Volière Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:37

* Miyako marcha pendant longtemps dans ce couloir accompagnée de Fina puis elles s'arrêtèrent devant une porte. *

Ce n'était pas si long finalement surtout que ces araignées, bien qu'étant horribles, m'ont donnée une idée pour mes peluches.

* Fina sortit un trousseau de clés et ouvrit la porte. Elle entra la première suivie de Fina et observa la salle. Elle sa balada un peu, regarda à travers la fenêtre. *

Quelles magnifiques couleurs ! Ce serait une bonne idée de faire des peluches de ces couleurs.


* Elle sortit Phoivi de sa cage et il vola dans la volière. Il avait l'air heureux, si heureux qu'il fit le tour de la pièce plusieurs fois. Il piaillait fort et souvent et, fatigué, se posa sur l'épaule de Miyako. *

- Cela a l'air de lui plaire, je peux le laisser ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
La Volière Left_bar_bleue100/100La Volière Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

La Volière Empty
MessageSujet: Re: La Volière   La Volière Icon_minitime1Mer 8 Oct - 14:42

* Miyako laissa son phénix voler dans la pièce, puis lui demanda :*

- Cela a l'air de lui plaire, je peux le laisser ici maintenant ?

* Fina souria. C'était tellement mignon, des élèves qui s'inquiétaient de leurs moindres faits et gestes. *

- Bien sûr. Et tu pourras la reprendre quand tu le désires. Mais n'oublie pas de lui donner à manger régulièrement, les oiseaux ne sont pas nourris.

* Sur ce, Fina ouvrit la cage de Alia puis la laissa voler dans la pièce, immense. Elle effectua plusieurs tours du plafond, comme à son habitude. Puis revint se percher à son perchoir. *

- Bien, maintenant que tu as compris, je te laisse. J'ai beaucoup de travail ...

* Puis elle repartit, en laissant la porte ouverte. *
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




La Volière Empty
MessageSujet: Re: La Volière   La Volière Icon_minitime1Dim 12 Oct - 19:43

*Fina sourit et donna une réponse affirmative à sa question. Elle précisa que Miyako pourra récupérer Phoivi quand elle le voudra et qu'elle devra le nourrir elle-même par mesure de sécurité. Fina ouvrit la cage de son oiseau qui vola à travers la pièce et revint se percher sur le perchoir qui lui est attribuée quant à Miyako, elle siffla pour rappeler son phénix et lui murmura* :

- Sois sage, d'autres oiseaux rejoindront cette salle, ne sois pas méchant avec eux s'il te plaît. Je viendrais te nourrir tous les jours, ne t'inquiète pas pour ça.

*Phoivi piailla à l'entente du mot "nourrir" qui lui fit immédiatement penser à nourriture.

Fina dit à Miyako qu'elle avait du travail et partit en laissant la porte ouverte. Miyako lui dit* :

- Au revoir, Fina Izel.

Il faudrait visiter l'académie...

*Miyako sortit elle aussi de la salle et referma la porte derrière elle avant de partir visiter l'académie.*

Fin ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Volière Empty
MessageSujet: Re: La Volière   La Volière Icon_minitime1Dim 16 Nov - 1:40

* Niji visitait l'académie depuis déjà quelques minutes lorsqu'il entendit des piaillements. Ces bruits provenaient d'une salle, derrière une porte. Il se précipita dessus et ouvrit la porte pensant que c'était des élèves qui martyrisaient des oiseaux dans une salle éloignée de celle des cours pour ne pas attirer les professeurs. Il fut surpris lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait que des oiseaux, pas un seul élève. *

Comment ai-je pu ne pas avoir confiance envers mes futurs camarades ?! Honte à moi !

* Il se donna un coup dans la joue, pas trop fort pour éviter de se blesser. Moshi, qui était heureuse de voir des "amis", vola vers eux et revint tout de suite vers Niji pour ne pas le laisser seul. *

- Ne t'inquiète pas pour moi, tu peux aller jouer avec eux, je vais te laisser ici le temps que je finisse les cours, tu es d'accord ?

* L'hirondelle piailla et retourna au côté des autres oiseaux. *

- A tout à l'heure Moshi !

* Niji partit en fermant la porte et se dirigea vers la salle des cours. *
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
La Volière Left_bar_bleue17/100La Volière Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

La Volière Empty
MessageSujet: Re: La Volière   La Volière Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:45

[C'est quoi tous ces gens qui parlent en indigo ?! =.=" C'est MA propriété !! XD]

*Miyako accepta. Mieux : elle parla assez pendant le trajet, Akemi ne comprenait pas pourquoi, mais ce n'était pas si mal. Il ne répondait pas, ou presque –il faut dire qu'il n'y avait rien à répondre. Ils passèrent par le Hall de l'Académie, et l'étudiant vit un planning placardé sur le tableau des nouvelles. Il indiquait le début des cours. Il leva les yeux vers la grande horloge qui se situait vers le plafond. Elle n'était pas très décorée, et faisait juste ce qu'on lui demandait : donner l'heure aux passants. Et ... et il était l'heure d'arriver en cours, ou du moins à une dizaine de minutes près. Il ne voulut pas couper Miyako, et donc ne dit rien ; il accéléra juste un peu son allure, sans en avoir l'air, pour que Miyako se calque sur la vitesse. Ils ne devaient pas arriver en retard ...

Arrivés à la Volière, la jeune fille entra la première et vint caresser son phoenix –intéressante créature- qui s'appelait, à ses dires, Phoivi –étrange nom pour étrange créature, tout était normal, rien à signaler. Akemi prit Yuki sur sa main, et, en lui murmurant quelques mots apaisants, vint la déposer à côtés de quelques autres oiseaux. Elle piailla, et Akemi lui rappela qu'en dehors, elle ne se ferait pas d'amis. Elle eut l'air de comprendre. Tant mieux. Déjà qu'Akemi n'aimait pas l'idée de se séparer de son aigle, si celle-ci avait aussi été contre ...

Avec une dernière caresse envers Yuki, Akemi se tourna vers Miyako et Phoivi, et lui dit, à voix haute cette fois, pour qu'elle entende :*

"À moins que l'horloge du hall soit déréglée, il est l'heure d'aller en cours. On devrait même peut-être se dépêcher, si l'on ne veut pas arriver en retard."

*Il se détourna et sortit, laissant la porte ouverte mais sans attendre si Miyako suivait. Il ne devait pas avoir d'amis ... Cela ne pourrait que leur faire du mal.*

[==>[] for Ake-chii ^^ Et c'est pas interdit de lui courir après ... Fais ce que tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Volière Empty
MessageSujet: Re: La Volière   La Volière Icon_minitime1Mar 18 Nov - 19:51


Ok je change ! Wink


*Miyako avait délaissé Akemi, cela ne dérangeait assez mais elle pensa qu'il devait certainement savoir se débrouiller seul. Elle caressait Phoivi tout en lui murmurant s'il s'était fait des amis ou s'il se sentait bien dans la volière. Bref, elle prenait de ses nouvelles pendant que son camarade rassurait son aigle. Quelques instants plus tard, Akemi se retourna et dit qu'il partait en cours, puisqu'il allait être l'heure du début des cours et qu'il ne souhaitait pas être en retard. Il avait l'air sérieux, Miyako aussi. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il partit et la laissa seule, la porte de nouveau laissée ouverte. Elle prit cela comme une invitation à le suivre. Elle prévint Phoivi de son départ et se lança à la poursuite du jeune homme après avoir fermé la porte.*

- Si ça ne vous dérange pas, je viens avec vous. Rater le début du premier cours est une chose à ne jamais faire, je nous ne le souhaite pas alors que diriez vous de courir ? C'est à l'autre bout de l'académie, *dit-elle avant de se mettre à le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Volière Empty
MessageSujet: Re: La Volière   La Volière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: L'Académie :: Les salles-
Sauter vers: