L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chers amis, l'heure est grave.

3 participants
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina

Féminin
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...

Feuille de personnage
Magie:
Chers amis, l'heure est grave. Left_bar_bleue100/100Chers amis, l'heure est grave. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chers amis, l'heure est grave. Empty
MessageSujet: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Mar 29 Juil - 17:40

Oui, l'heure est grave. Pour faire la Pub à notre forum chéri, il nous faut des bannières. Oui, pour faire une présentation générale du forum. J'en avais déjà parlé dans le topic Flood mais nos chères Akemi et Miyako n'ont pas dit grand chose... Donc j'aurais besoin de votre aide ET de votre avis. Ne pas ignorer ce topic, merci.

Pour l'instant, nous avons une bannière officielle : celle des TopSites :

Chers amis, l'heure est grave. Ciel2pv3

Elle convient parfaitement au TopSites car elle est au format jesaispluscombien, le format habituel des bannières sur TopSites. En plus elle est très jolie *-*

Donc on la garde.

Nous avons d'autres essais de bannières, par Lily et moi :

Chers amis, l'heure est grave. Bannierewr1

Elle est faîte par moi. L'image est pas mal, néanmoins elle est trop grande. C'est pour ça que j'en ai essayé une autre :

Chers amis, l'heure est grave. Banniere2ix1

Celle-ci est mieux, quoique pas très représentative du forum. Le texte est trop gras, et pas très beau. Et l'endroit n'est pas très bien choisi.

Chers amis, l'heure est grave. Bannacademiezo6

Celle-ci est faîte par Lily. Elle est pas mal, mais trop longue. Et le texte est trop petit, mal positionné. Désolée Lily, mais je suis très sticte avec les bannières...

Chers amis, l'heure est grave. Logoacademiehx3

Logo fait par Lily. Tout compte fait, il est assez bien, quoique légèrement trop large. Et l'écriture pas très visible aussi... Je pense qu'on peut l'utiliser, mais ce serait bien avec un autre aussi..

Ce qu'on vous demande :

De "corriger" les bannières ci-dessus, ou d'en faire d'autres avec les images ci-dessous :

Voici quelques images, ce serait pas mal que vous essayez de faire des bannières et logos avec.

Celle-ci pour un logo
Celle-ci pour une bannière (comme celle de Lily en fait)
Celle-ci pour une bann' (comme la mienne)
Ou avec d'autres images bien sûr ^_^
(Sur ce lien il y a des images pas mal)

Je sais je suis difficile et énervante.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.

Feuille de personnage
Magie:
Chers amis, l'heure est grave. Left_bar_bleue17/100Chers amis, l'heure est grave. Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

MessageSujet: Heeeeeeeey !!! Y'a un problème !!!! >.>   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Mer 30 Juil - 10:55

Hey hey !

Je signale à nos deux administratrices adorées que le foum "Aide & Recherche diverses" est accessible uniquement pour les admin et les modos ^^' Autrement dit, on peut lire les topics dedans, mais pas y répondre ^^'''

Comment voulez-vous qu'on poste nos bannières et logos alors ? XD

... Je les poste ici >.> Na ! <.<

Bannière 1 : Chers amis, l'heure est grave. Bann10xyg6

Logo 1 : Chers amis, l'heure est grave. Logo10xpi8

Logo 2 : Chers amis, l'heure est grave. Logo20xdh7

Vous les prenez si vous voulez, et si vous les prenez pas, je me vexerai pas XD
Fina
Directrice
Fina

Féminin
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...

Feuille de personnage
Magie:
Chers amis, l'heure est grave. Left_bar_bleue100/100Chers amis, l'heure est grave. Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Mer 30 Juil - 12:44

Oùlà qu'est-ce que j'ai encore fait ? *_*
Je te règle ça tout de suite ma puce ^^

[Quoi ? J'ai pas pu m'en empêcher XD]

J'ai remarqué que dans le sous-forum Jeux, les topics étaient classés à l'envers *__* (le plus ancien en premier) et j'ai corrigé ça aussi. Vous me dîtes si ya autre chose !

Sinon, savais-tu, my little Akemi, que les Admins ont tous les pouvoirs ? Et que donc je peux fusionner deux sujets ? ^^

Concernant les bannières :

J'aime bien le deuxième logo *-* Quoique j'aurais préféré qu'il y ai marqué "L'Académie d'Olys" dessus... Mais c'est pas grave ^^ Parce qu'elle est hyper belle ^__^ Mais c'est fait exprès que l'image déborde en dessous des traits ? Parce que c'est pas très beau... Et puis aussi, le logo est trop long...... Il doit être un rectangle, pas un carré.. Je sais je sui sénervante mais ça pose des problèmes après...
Alors aussi la bannière est pas mal sauf que ce qui me chiffone... C'est l'image elle-même.. Elle fait trop fantasy alors que le forum est fantastique.. (nan c'est pas la même chose '-_-) mais sinon j'aime bien beaucoup. Vraiment. (Allez avoir pourquoi elle me fait penser à Roland de Mär >_<)

Et franchement, Akemi, j'aimerais vraiment que vous me fassiez une bannière (ou un logo) avec cette image.
C'est pas la même qu'au-dessus car j'ai un peu arrangé l'image, grace à mon Photoshop adoré j'ai dépoussiéré et flouté légèrement l'image pour qu'elle rende mieux.

Je te serais très reconnaissante si tu me faisais ça. (et tu te raprocherais du titre de Meilleurs élèves bien sûr...)
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.

Feuille de personnage
Magie:
Chers amis, l'heure est grave. Left_bar_bleue17/100Chers amis, l'heure est grave. Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 10:52

Pour marquer "l'Académie d'Olys", j'arrive pas à l'écrire entièrement en restant lisible, avec une taille d'image si petite X.X Désolée XD

Si si, c'est fait exprès que l'image "déborde" ^^' C'est censé faire joli, mais visiblement, y'a que moi qui apprécie le concept XD Pas grave ^^'

"le logo est trop long...... Il doit être un rectangle, pas un carré.." ? Tu t'es pas trompée dans les termes là ? ^^'''''

Mais pour que je fasse une bannière fantastique au lieu de fantasy, tu pourrais m'expliquer la différence entre les deux s'il-te-plaît ? ^^

Toi aussi tu lis mär heaven (et t'es aussi fan de Roland ? XD) ? ^^ (la fin est pourrie, il auraient pas pu rester tous ensemble ? -_-""")

Pour ton image, d'acco', je vais essayer (quitte à sortir mon usine à gaz, j'ai nommé The Gimp ^^) ^^
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 11:30

[Double-post, désolée ^^''']

Voilà la bannière (perso je l'aime, mais c'est moi qui l'ai faite aussi ^^') :

Chers amis, l'heure est grave. Bann200xuy6

Vous en pensez quoi ? ^^

(et j'ai sorti l'usine à gaz The Gimp XDDD + paintounet ^^ + irfanview ... Ce fut dur XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 13:12

C'est trop joli gato ♥I love you
Fina
Directrice
Fina

Féminin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 13:33

Akemi je t'aime *-*
C'est trop beau. Ya pas à dire, The Gimp c'est trop bien ^^ (Lily a Photofiltre et elle trouve ça nul ; quand je lui ai dit que son kit ici était trop beau, elle m'a dit : "Coup de chance, mon vieux The Gimp a accepté de marcher. Maintenant, il marche plus." La preuve XD)

Je vais prendre aussi ta bannière 1 et ton logo 2. On aura le choix ^^
Fantasy/Fantastique : pas la même chose ! Je l'ai appris à mes dépents..
Fantasy : Monde fantasy, une histoire qui se passe dans un autre monde, différent du notre (Héroïc-fantasy)
Fantastique : Histoire fantastique, une histoire qui se passe dans notre monde, mais un évenement fait qu'il se produit des faîts surnaturels.
Exemple : Mär heaven est un monde du type fantasy. Death Note est un manga type fantastique.

EDIT : J'ai fais une autre bannière, mais je sais pas si elle va vous plaire. Moi même je la trouve moyennement bien... Elle est moins bien que la première que j'ai faite (Partenariat) que je trouvais très belle *-* D'ailleur, vous la trouvez comment la première ?

Bref voilà :

Chers amis, l'heure est grave. Sanstitrelp0
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 15:09

Je trouve la première trop belle *-*

Et sinon, celle que tu viens de faire est très jolie aussi ^^

Vive The Gimp !!! ^^ (et merci pour ces compliments *rougit*)
Fina
Directrice
Fina

Féminin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 16:23

Akemi Restfall a écrit:
Toi aussi tu lis mär heaven (et t'es aussi fan de Roland ? XD) ? ^^ (la fin est pourrie, il auraient pas pu rester tous ensemble ? -_-""")

Ouiii XD Enfin Roland est assez androgine, c'est pour ça ^^' (la bannière hein XD)

Non mais les compliments c'est normal parce que c'est trop beau *_* Moi j'utilise Photoshop en général mais pour les petites finitions, j'utilise Paint. Mais ya des trucs que je fais seulement avec Paint ! (Je suis une pro du Paint XD) Par exemple, la première bannière, je l'ai fais avec paint. Enfin c'est surtout l'image de base qui est belle.. J'ai du galèrer pour l'agrandir, et prenant des petits bouts d'images pas utilisés =P C'est-à-dire que l'image de base était finie après "L'académie". Mais je m'en suis pas mal sortit ^o^

Tu trouves la deuxième belle ? Pas moi o_O 'fin un peu quand même sinon je l'aurais pas fait '-_-

En parlant de ça (J'aime parler), mon frère a instalé sur son ordi des milliers de logiciels de graphismes. Il a The Gimp et Photoshop et plein d'autres trucs. je me demande ce qu'il en fait... ^___^
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 16:34

Fina a écrit:
(Je suis une pro du Paint XD)

Ohoooo ! On va bien s'entendre alors XD

J'aimerais bien avoir autant de logiciels de graphisme *-*

(au fait, pour le roleplay de ma chambre, je finis un post sur un autre fow et je le fais, ok ? ^^''''')
Fina
Directrice
Fina

Féminin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 16:45

Si tu veux ma n'akemi ^^
(Wooh le flood qu'on faaait xD)
Mwa j'vais nous concocter une présentation du forum (à mettre sur les forums quand on fait la Pub.). Dès que j'ai fini et que c'est bien, je vous la montre ^^

Donc on a :
4 bannière
2 logos
A mettre dans la Présentation.
Ca va, j'ai déjà une petite idée.

Dès qu'on a dix membres, je fais analyser le forum °-° (Analyse = Je vais sur un forum de conception RPG et je présente le forum. On me note sur 50 points et on me dis ce qui ne va pas et ce qui va sur le forum)
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 16:49

Roger ! ^^
Fina
Directrice
Fina

Féminin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 17:55

Roger c'est un lapin, non ? *o*
Laisse tomber '-_-
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June

Féminin
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 19:44

Siiiiiiiiiiiiiiii !
Je connais le lapin Roger !
Savais pas qu'il n'y avait pas que moi qui connaissait^^.
Sinon, tout vos trucs sont superbes, vous vous êtes bien amusés pendant que j'était pas là, hein ?
http://www.deux--amies.skyrock.com
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall

Masculin

Feuille de personnage
Magie:
Répartition de Magie:

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:58

Quelqu'uuuuuun !! =DDD

Et oui ^^' Il aurait fallu qu'on fasse la tronche ? ^^''''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chers amis, l'heure est grave.   Chers amis, l'heure est grave. Icon_minitime1

Chers amis, l'heure est grave.
Page 1 sur 1