L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DOMO, Dream Of Mirror Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
DOMO, Dream Of Mirror Online Left_bar_bleue17/100DOMO, Dream Of Mirror Online Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Lun 28 Juil - 16:27

XD Alors ici, je vais parler du magnifique jeu en ligne, j'ai nommé ... DOMO ! Dream Of Mirror Online !!!

... En fait j'vais pas vraiment vous en parler ^^' Je vais laisser ce site-là le faire XD
==> DOMO info ^^

Convaincus ? Par ici le site officiel ^^

~~

Pour ma part,

Pseudo : ~Yozen~
Race : Sylphe ^^
Server : PuPu
Job(s) : Shaman, Doctor ^^ + Dancer

Inscrivez-vous ! =D


Dernière édition par Akemi Restfall le Ven 15 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
DOMO, Dream Of Mirror Online Left_bar_bleue100/100DOMO, Dream Of Mirror Online Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Mar 29 Juil - 17:11

Déplaçé dans le forum "Internet & Multimédia" *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
DOMO, Dream Of Mirror Online Left_bar_bleue17/100DOMO, Dream Of Mirror Online Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Mar 29 Juil - 17:20

Oula, j'avais même pas vu que ça existais =.=

Désolée ^^''

(tu comptes t'inscrire ? =D (XD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Mar 29 Juil - 21:36

Je confirme, mais ce jeu est plus que magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
DOMO, Dream Of Mirror Online Left_bar_bleue17/100DOMO, Dream Of Mirror Online Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Mer 30 Juil - 10:20

Munyaaaa =D

(Tu sais quoi ? Yozen fait 202 cm XDDD C'est un géant XDDDD Un basketteur de renooom XDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
DOMO, Dream Of Mirror Online Left_bar_bleue100/100DOMO, Dream Of Mirror Online Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:24

C'est inconpréhensible leur truc *-* Ca me fait penser à mes copines quand elles parlent de Dofus... XD J'pige rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:58

C'est nul Dofus !!! O_o
C'est un jeu horrible XD
Avec des tonnes de boulets O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
DOMO, Dream Of Mirror Online Left_bar_bleue100/100DOMO, Dream Of Mirror Online Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:04

Et !
On insulte pas Dofus !
Je vais voir votre truc, mais je promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Invité
Invité




DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Sam 13 Sep - 0:44

Bin, franchement, payer pour un avoir accès à 100% du jeu faut être un no-life pour être lvl 200 en payant peu ... --" Surtout que c'est cher ... 'Fin bon, chacun ses goûts... Repassons donc à DOMO ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
DOMO, Dream Of Mirror Online Left_bar_bleue17/100DOMO, Dream Of Mirror Online Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1Sam 13 Sep - 16:48

Vouiiiiiii DOMO c'est troooop bien ! =D

J'espère que ça va te plaire Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOMO, Dream Of Mirror Online Empty
MessageSujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online   DOMO, Dream Of Mirror Online Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMO, Dream Of Mirror Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: Divers :: Internet & Multimédia-
Sauter vers: