L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| DOMO, Dream Of Mirror Online | |
| | Auteur | Message |
---|
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: DOMO, Dream Of Mirror Online Lun 28 Juil - 16:27 | |
| XD Alors ici, je vais parler du magnifique jeu en ligne, j'ai nommé ... DOMO ! Dream Of Mirror Online !!! ... En fait j'vais pas vraiment vous en parler ^^' Je vais laisser ce site-là le faire XD ==> DOMO info ^^Convaincus ? Par ici le site officiel ^^ ~~ Pour ma part, Pseudo : ~Yozen~ Race : Sylphe ^^ Server : PuPu Job(s) : Shaman, Doctor ^^ + Dancer Inscrivez-vous ! =D
Dernière édition par Akemi Restfall le Ven 15 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Mar 29 Juil - 17:11 | |
| Déplaçé dans le forum "Internet & Multimédia" *-* | |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Mar 29 Juil - 17:20 | |
| Oula, j'avais même pas vu que ça existais =.=
Désolée ^^''
(tu comptes t'inscrire ? =D (XD)) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Mar 29 Juil - 21:36 | |
| Je confirme, mais ce jeu est plus que magnifique ^^ |
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Mer 30 Juil - 10:20 | |
| Munyaaaa =D
(Tu sais quoi ? Yozen fait 202 cm XDDD C'est un géant XDDDD Un basketteur de renooom XDDDDDD) | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Ven 12 Sep - 19:24 | |
| C'est inconpréhensible leur truc *-* Ca me fait penser à mes copines quand elles parlent de Dofus... XD J'pige rien ._. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Ven 12 Sep - 19:58 | |
| C'est nul Dofus !!! O_o C'est un jeu horrible XD Avec des tonnes de boulets O_o |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Ven 12 Sep - 20:04 | |
| Et ! On insulte pas Dofus ! Je vais voir votre truc, mais je promet rien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Sam 13 Sep - 0:44 | |
| Bin, franchement, payer pour un avoir accès à 100% du jeu faut être un no-life pour être lvl 200 en payant peu ... --" Surtout que c'est cher ... 'Fin bon, chacun ses goûts... Repassons donc à DOMO ^.^ |
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online Sam 13 Sep - 16:48 | |
| Vouiiiiiii DOMO c'est troooop bien ! =D
J'espère que ça va te plaire Lily ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMO, Dream Of Mirror Online | |
| |
| | | | DOMO, Dream Of Mirror Online | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|