| Le topic du roi et de la reine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Le topic du roi et de la reine. Lun 14 Juil - 19:48 | |
| Le roi et la reine : Alors, là, c'est simple, en fait, il faut créé un mini rp pour être le roi ou la reine. Exemple : Lily : Cours vers le trône pour prendre la couronne *Wèèè, ça va être moi la reine !* Akemi : Fais un croche-pieds à Lily et prends la couronne. "Saluez votre nouveau roi !"By me. Je commence : A la couronne sur la tête. "Gardes ! Faites les exécuter !"
| |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Mar 15 Juil - 13:09 | |
| [N'oublie pas qu'on Rp différement ici !]
-Gardes ! Faites-les exécuter !
*Balance à Lily "L'enfer du Démon" (Puissant sort de magie noire XD)*
-À moi la jolie couronne...
[J'adore ce jeu XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Ven 18 Juil - 17:23 | |
| [Non, j'oublie pas, j'ai juste un petit différent avec mon cerveau^^]
*Reçois"L'enfer du Démon" (Puissant sort de magie noire XD)*
#À moi la jolie couronne...#
-Ouais tu parles !
*Cours vers Fina, lui balance "le sort spécial Lily VS Fina" (méga sort de magie noire réservé aux directrices) et reprend la couronne.* | |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Sam 19 Juil - 12:38 | |
| *Se prend "Le sort spécial Lily VS Fina"*
#Ouais tu parles !#
-Attend de voir si je m'énerve...
*Balance "L'enfer de givre" (recouvre tout le sol où se trouvent les pieds de Lily de glace) et Lily tombe*
*Ramasse la couronne qui tombe*
-Prosternez-vous devant votre déesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Dim 20 Juil - 16:10 | |
| #Attend de voir si je m'énerve...#
*Se reçoit "L'enfer de givre" (recouvre tout le sol où se trouvent les pieds de Lily de glace), tombe, et voit Fina ramasser la couronne*
#Prosternez-vous devant votre déesse...#
*Lance le sort "Décongélation", se redresse, lance le sort "Obéissance" (Fais que la personne qui reçoit le sort obéis à la personne qui l'a envoyé) à Fina, et lui demande de lui poser la couronne sur la tête*
#Oui maître#
*Sent la couronne se poser sur la tête, mais ne défait pas son sort sur Fina pour autant* | |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Lun 21 Juil - 16:25 | |
| *Glisse malencontresement sur une flaque d'eau par terre, ce qui la fait retrouver ses esprits.*
-Elle est à moi la couronne !
*Prend la couronne pendant que Lily comprend ce qu'il se passe.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Ven 25 Juil - 20:45 | |
| #Elle est à moi la couronne !#
* Arrive et attaque Fina par surprise en lui jetant une montagne de peluche, lui vole sa couronne et la met sur sa tête.*
- Dommage, mais elle est pour moi !
* Lui offre un joli sourire narquois. *
- Soldats ! Tranchez leurs têtes et faites en de la bouillie ! |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Mar 29 Juil - 15:56 | |
| # Soldats ! Tranchez leurs têtes et faites en de la bouillie ! #
- Ca va pas se passer comme ça...
* Fait un croche-patte à Miyako et lui prend sa couronne *
- Elle est à moi maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Mar 29 Juil - 21:35 | |
| *Tombe et se fait voler sa couronne*
#Elle est à moi maintenant...#
*Se relève,S'énerve, sort toutes ses aiguilles, les balancent sur Fina qui tombe, court pour rattraper la couronne que Fina a lâché sous le choc et la fixe sur son crâne avec de la colle. *
- Exécutez mes ordres ! Dépouillez-les de leurs cœurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Mar 19 Aoû - 15:16 | |
| #Exécutez mes ordres ! Dépouillez-les de leurs cœurs ! #
*Vois les gardes arriver*
-T'est trop sanguinaire comme fille ! T'as de la chance qui Fina la veuille aussi, sinon, je serai plus méchante.
*Balance le sort "Va voir ailleurs si j'y suis", solution très pratique pour envoyer n'importe quel personne très loin, sauf tout métal. Ramasse la couronne* | |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Ven 12 Sep - 19:16 | |
| *Pousse Lily et prend la couronne*
-À moi. Vous la méritez pas. Gardes ! Mirroir et débarrassez-moi d'elles.
*Se regarde dans le mirroir.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Dim 14 Sep - 20:34 | |
| #À moi. Vous la méritez pas. Gardes ! Mirroir et débarrassez-moi d'elles.# * A fait le tour de la planète et est revenu là où elle a été envoyé. Elle appelle Phoivi qui brûle les cheveux de Fina qui lâche la couronne et la prend. * - Voyons, il ne faut pas me la prendre, elle ne va qu'à moi... Envoyez les aux cachot et faites bien les sadiques, je veux les voir souffrir.... |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. Ven 3 Oct - 19:31 | |
| *Regarde ses cheveux d'un air exaspéré *
- Tu me prend pour qui ?
* Fait un signe de la main et appelle son aigle *
- Alia, rapporte-moi cette couronne et pique-les bien partout devant moi. Tu peux manger son phénix si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du roi et de la reine. | |
| |
|
| |
| Le topic du roi et de la reine. | |
|