| Pourquoi ? Parce que ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Sam 25 Oct - 19:29 | |
| Parce que je fait ma vie comme je le sens.
Pourquoi Fina est-elle aussi indiscrète ? | |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Lun 27 Oct - 13:38 | |
| Parce que Fina se pose plein de questions.
Pourquoi Lily croit que j'ai plein d'amis alors que c'est pas vrai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Lun 27 Oct - 19:25 | |
| Parce que tu n'es qu'une sale menteuse, tu en a plain !
Pourquoi Fina est une sale menteuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Lun 10 Nov - 20:20 | |
| Parce qu'elle voit rien
Pourquoi j'ai fait un post débile ? T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 12 Nov - 16:05 | |
| Parce que t'ES débile Pourquoi je ne sais pas quoi répondre au cours ? T_T |
|
| |
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 12 Nov - 16:11 | |
| Parce que tu manques de culture, cher camarade =p
... Pourquoi j'ai peur du nombre de lignes qu'il va falloir écrire pour cette **** de recherche sur le Romantisme ? TT^TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 12 Nov - 16:33 | |
| Parce qu'il n'y a pas le nombre de ligne parfait pour cette ***** T_T
Pourquoi on doit faire çaaa ??! >_< |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 12 Nov - 17:01 | |
| Parce que le Destin en a décidé ainsi O.O' (mode mystique on XD)
Pourquoi je suis siiiiii fan de Shugo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 12 Nov - 18:36 | |
| Parce que c'est trop bien =p
Pourquoi je suis à moitié endormie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| Parce que c'est bientôt le week-end ! Et les cours, j'aime pas^^
Pourquoi ya des cours ? (dans la réalité hein^^) | |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Jeu 13 Nov - 20:40 | |
| Parce que c'est la vie.
Pourquoi la vie c'est la vie et on y peut rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Sam 15 Nov - 20:00 | |
| Parce que si on pouvait faire quelque chose, ce serait mourir. Convaincue ? ~.^
Pourquoi ... a-no ... pourquoi j'ai le sentiment que je ne finirai pas Fire Emblem avant le jour J ? x.x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Lun 24 Nov - 20:33 | |
| Parce que tu ne connais pas ton futur Pourquoi les gens veulent le connaître alors que l'on connait déjà la passé et le présent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mar 25 Nov - 19:35 | |
| Parce que le passé n'existe que si on le désire ! Les amnésiques, ils en veulent pas, c'est tout (ou alors leurs joueurs sont flemmards XD) Le présent ? Quand on en parle c'est déjà du passé ! XD Donc ==> Le futur reste ^^ (Copyrighté Akemi Restfall, la petite argumentation XDDDDD)
Pourquoi la vie est-elle siiiii rempliie de futilités ? O.O' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 26 Nov - 15:23 | |
| Parce que la vie c'est une futilité vu comment elle peut être gaspillée.
Pourquoi je ne trouve pas de vidéo de mon n'ange ? TT_TT
Dernière édition par Miyako Tachiki le Mer 26 Nov - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 26 Nov - 16:41 | |
| Peut-être que si tu tapais son nom, au lieu de mettre "mon n'ange" dans google ce serait mieux ne ? XDDD (je plaisante ^^") Pourquoi est-ce que l'anime d'Hoshin est-il siiii pourriiiiiiii ?!!! >____< ( - Spoiler:
IL EST GRAAVEMEENT NUUUUUL A MOURIIIIIIIR !!!!!! (Yoz' est un traître dans c't'anime de meeerde !!! >____>)
) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 26 Nov - 17:33 | |
| Oh oh j'essayerai X)
Parce que les moyens du bord ne devaient pas être assez élevés, Hélas...
Pourquoi la librairie ouvre si tard ? T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Mer 26 Nov - 18:27 | |
| Parce que tu sais pas téléphoner ! XD
Pourquoi j'adore cliquer ? X) |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! Jeu 5 Mar - 19:05 | |
| Parce que cliquer c'est amusant. - Spoiler:
Sauf qu'après, mon ordi, il plante^^
Pourquoi je veux que Fina réponde à mon mp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? Parce que ! | |
| |
|
| |