| Le compte à rebours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte à rebours Mer 26 Nov - 18:24 | |
| Wintuit Attention XD Moi aussi je vous laisse tout :p |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Le compte à rebours Ven 5 Déc - 20:09 | |
| 27
Ma Elda a évoluée ! Trop choute ! | |
|
| |
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le compte à rebours Jeu 11 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte à rebours Jeu 11 Déc - 20:30 | |
| Vingt-ssiiiiiiiiiiiiiiix !!!!!!!!!!!!! >w<Désolée si je t'ai saoulé avec ça mais le 26, j'y tiens. C'est le jour de naissance de mon amour alors voilà quoi Merci à toi de l'avoir fait ^.^ |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le compte à rebours Jeu 11 Déc - 21:08 | |
| 25
Ralala ces membres >< Faudrait jamais céder à leurs caprices... Remarque je veux bien le 13 moi... Lily sait pourquoi ^^ Enfin j'voulais aussi le 96 mais bon...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte à rebours Ven 19 Déc - 20:26 | |
| 24 =D
Bientôooot Noweeeellleuuuuh =D |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Le compte à rebours Jeu 8 Jan - 19:07 | |
| 23 =O
Nowel passé ! C'est bien calme par ici........ Quand j'ai vu Gedym (bestiole de Lily) au niveau 100, je me suis permis de cliquer pour voir sa transformation et..... Un panda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.<
Moi j'ai un zosio... J'aime bien les trucs qui volent dans le ciel avec des plumes C8 | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le compte à rebours Jeu 8 Jan - 19:52 | |
| 22
Wii il est trop mignon mon panda^^ Le tien aussi Fina, j'adore ta Elda...
OK on laisse le 13 à Fina et moi vous me laisser le 10 N'est ce pas Fina ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le compte à rebours Jeu 8 Jan - 20:12 | |
| 21 N'oubliez, j'ai le 11 |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours Jeu 5 Mar - 19:01 | |
| 20 Personne n'a réclamé le 20 au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte à rebours | |
| |
|
| |
| Le compte à rebours | |
|