| Le prochain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Le prochain Ven 3 Oct - 19:37 | |
| Fooooooooooooooort Graaaaaaaaaaaaaave
Le prochain est quelqu'un qui possède un piti dragon dans son oeuf avec un E dans son prénom ! Hahaha, je suis diabolique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Ven 3 Oct - 19:39 | |
| Dommage, je n'ai pas d'oeuf Le prochain est diabolique X) |
|
| |
Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le prochain Lun 6 Oct - 19:48 | |
| Je ne sais pas...
Le prochain est un menteur, car il a un œuf et qu'il dit qu'il en a pas ! | |
|
| |
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le prochain Jeu 9 Oct - 20:30 | |
| Raté ! J'ai un oeuf =P
Le prochain écrit en Français 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Jeu 9 Oct - 20:47 | |
| Lost ! XD
The next will be a girl =p |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Le prochain Ven 10 Oct - 18:31 | |
| Euh... Je crois me semble-t-il... Le prochain a un i dans son pseudo. Aha, je suis diabolique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Ven 10 Oct - 19:01 | |
| Tout le monde en a à part Nanako XD
Le prochain attend une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Lun 10 Nov - 20:22 | |
| Vrai mais ce n'était pas le cas, hier ^^"
Le prochain... fait des pavés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Lun 24 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Le prochain Mar 25 Nov - 19:33 | |
| C'est ... profond. Dans le sens de creux, j'entends =p
Je connais le prochain, pour rester dans le thème xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Mer 26 Nov - 15:26 | |
| On se connait ! =D
Le prochain connait la méthode de la combinaison linéaire =P
Dernière édition par Miyako Tachiki le Mer 26 Nov - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Le prochain Mer 26 Nov - 16:43 | |
| Si j'avais pas répondu, t'aurais eu l'air vraiment fiiin ... Ou alors fallait attendre Niki =() (mode calculette XD)
Le prochain fait du rp depuis au moins un an ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Mer 26 Nov - 17:27 | |
| À 3 jours près ! XD T'en as de la chance =p
Le prochain a son alpha en beta ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Mer 26 Nov - 18:26 | |
| Nous sommes 3 à en avoir ! Mon Wishi va le devenir bientôt aussi *o* Le prochain a posté plus d'une cinquantaine de fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Jeu 8 Jan - 20:13 | |
| Le double même, p'tit Niji =D
Le prochain est... professeur ! =D |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le prochain Ven 27 Fév - 19:52 | |
| Gagné !
Le prochain va répondre à ce message ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prochain Ven 27 Fév - 21:49 | |
| Gagné XD Elle était trop facile celle-là ^^
Le prochain est en vacances ! |
|
| |
Fina Directrice
| Sujet: Re: Le prochain Dim 1 Mar - 21:22 | |
| Ouip, heureusement =P Mais plus pour longtemps...
Le prochain lit ce message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prochain Lun 2 Mar - 21:15 | |
| Waaa trop forte toi !
La prochain n'as pas posté dans mon cours, mais va le faire rapidement où je m'énerve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain | |
| |
|
| |
| Le prochain | |
|