L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Topics ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Topics ? Lun 7 Juil - 10:53 | |
| Heu ... Juste Lily, comment on se répartit les topics à ouvrir ? ^^' (la pas douée pas cap' de s'organiser toute seule XD) | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Topics ? Mar 8 Juil - 11:12 | |
| J'ai réfléchi à la technique la plus simple. Pour que le forum semble bien dirigé, il faudrait que je créé tous les topics. Mais Fina veux que tout le monde participe, et puis, de toute manière, ça me ferait trop de boulot. Donc, je propose que on commence à faire les topics des jeux, j'en fait quelques uns, et tu me donne par mps tous ceux que tu veux avoir comme jeux. Je les créés, et en bas, je marque "By Akemi". On fait pareil pour les topics de rp, sauf que sauf, dans ton prochain message, tu me dit ceux qui sont pas fait et que tu aimerais bien faire, tu me les envoie par mps, je les créés, toujours en marquant "By Akemi" en bas. Tu me dit ce que t'en pense SVP, la pas douée pas cap' de s'organiser toute seule XD (Meuh non, je rigole^^) | |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Topics ? Mer 9 Juil - 11:11 | |
| En gros, je te demande ce que j'aimerais bien avoir comme topics, et si tu trouves que ça le fait, tu les crées en marquant "By Akemi" en bas, c'est ça ? ^^
J'aime bien comme organisation ^^ | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Topics ? Mer 9 Juil - 11:27 | |
| Oui, mais même si ça le fait pas, je les fait en marquant "By Akemi". Au pire, on change après. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics ? | |
| |
| | | | Topics ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|