L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue100/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:48

La Chambre 1 :

Chambre 1 Chambres%20d%20hotes%20chambre%20Nuptiale

Propriétaire : Miyako Tachiki
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:25

*Après quelques minutes de marches, Miyako arriva devant la chambre 1. La sienne. Elle ouvrit la porte et posa ses affaires puis observa la salle. Elle prit tous les coussins sauf un et les posa devant la porte puis sortit ses peluches de ses bagages et les posa un peu partout. En peu de temps, la chambre fut envahi de peluches. Ensuite, elle sortit ses vêtements et les posa dans le placard. Il y en avait peu, tous identiques... Sauf les peluches qui accompagnaient les habits. Elle sortit des tableaux et les accrocha. C'étaient des portraits de ses parents, elle resta devant quelques instants et prit les bagages vides puis les mit sur le haut de l'armoire et observa de nouveau la chambre*

C'est tellement plus beau comme ça...

* Miyako prit ensuite la cage de Phoivi et sortit en prenant soin de fermer la porte à clef derrière elle.*

Où est ce qu'on doit l'abriter ? Il faut absolument que je vois l'endroit où il va vivre, si ce n'est pas correcte, je le laisserai dans ma chambre...

* Elle partit donc à la recherche du foyer de son phénix. *
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue100/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 14:34

* Fina traînait dans les couloirs, la cage de Alia son aigle à la main, recherchant désespérement la volière. *

Quel Dédale ce château ... Il me semblait bien qu'il fallait passer par le petit chemin étroit et poussiéreux, mais je ne pensais pas arriver aux chambres... Tout ça pour arriver à la volière ! Il faudra que je demande à Satia de me redonner les plans de l'académie...

* Passant le plus discrètement possible devant les chambres, au cas où un élève étudierais, Fina vit une élève -Miyako Tachiki- tenant une cage d'une main. Elle s'approcha : *

- Bonjour ! Tu es une nouvelle élève ? Je suis Fina Izel, la directrice.

* Miyako semblait étonnée par la stature de la femme, assez fine et grande. Elle était jeune, étonnement jeune pour exercer ce métier. *

- Tu veux peut-être que je t'indique le chemin de la volière ? Quoique c'est un véritable labyrinthe ce château... Je peux t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 20:24

* Peu de temps après avoir quittée sa chambre, Miyako aperçut une fine silhouette qui semblait tenir une cage dans sa main approchant lentement d'elle. Elle finit par la reconnaître, c'était la personne qui s'occupait du bureau de l'organisation. *

Que fait-elle avec cette cage ? Serait-elle aussi une élève ? A moins que les professeurs n'aient aussi un animal ? Il faudrait que je m'informe... Je verrai.

* Quand la jeune femme arriva à son niveau, elle la salua et se présenta comme étant Fina Izel, la directrice de l'établissement. *

- Bonjour. Oui, je viens viens d'arriver. Je me nomme Miyako Tachiki.

Alors les professeurs aussi ont un animal...Je n'aurais pas eu à me poser la question très longtemps.

* La directrice lui demanda si elle aussi cherchait la volière et lui proposa son aide. *

- Si ça ne vous dérange pas, j'accepte votre compagnie avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre 1 Left_bar_bleue100/100Chambre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:22

*Fina souria.*

- Prépare-toi à marcher longtemps...

*Puis, sans que Miyako ne comprenne, Fina l'emmena dans un couloir vieux et sinueux. Il était très long, mais peu large. On avait du mal à y passer à deux. Partout là on trouvait des toiles d'araignés et de longs filets de poussière. Le parquet grinçait à chaques pas, mais la poussière ne laissait pas entrevoir que c'était les termites qui régnaient là en maîtres... Miyako émit un petit grincement lorsqu'une araigné glissa sur sa chevelure rouge. Au bout du couloir, il y avait une grande portes ornée de runes..*

- Je suis désolée de te faire passer par ce chemin, mais l'escalier qui doit nous y amener est en travaux...

- Laissez... Ce n'est rien.

* Fina prit une clef de son trousseau. Elle était argentée avec des signes dessinés dessus. *

- Nous y voilà...

- Suite à la VOLIERE. À toi l'honneur ^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2
» Chambre 3
» Chambre 4
» Chambre 5
» Chambre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: L'Académie :: Appartements & Lieux publiques :: Dortoir :: Chambres des élèves-
Sauter vers: