L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Le Panneau devant la porte | |
| | Auteur | Message |
---|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Le Panneau devant la porte Jeu 26 Juin - 17:37 | |
| C'est le Panneau devant la porte du Bureau de Fina. Dessus il y a inscrit toutes les Nouveautées, les Annonces, et caetera. Veuillez y passer un coup d'oeil de temps en temps... - Citation :
- Règlement intérieur de l'Académie :
Article 1`Interdit d'utiliser les sciences occultes (au sens propre, c'est à dire qu'en cours de Défense Magique c'est différent), que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'Académie.
Article 2` A 22 heures, extinctions des feux. Plus personne dans les couloirs. Et des gardes veillent.
Article 3` Vous entrez dans l'Académie par la Grande Porte. Vous avez l'interdiction de retourner à cette porte, et de sortir de l'Académie. Si vous voulez sortir, veuillez demander l'autorisation aux Directrices.
Article 4` Il est interdit aux garçons d'aller dans les chambres des filles, et les filles d'aller dans celles des garçons. Et je veille...
Article 5` Interdiction de se battre avec la magie en dehors des cours et de la salle d'Entrainement.
Article 6` Ne pas injurer les profs, ni les élèves d'ailleurs. Être respectueux envers les autres.
Article 7` En cas de problèmes (incendie, tempête et autres choses diverses), vous devez sortir par le Couloir de Bas Etage, dont la circulation est interdite en temps normal. Les professeurs et gardes évacuront les élèves. J'éditerais si besoin est. Chaques erreurs vous vaut un Avertissement. Au bout de 5, c'est banni. Soyez discrets...
Dernière édition par Fina le Mer 14 Jan - 18:07, édité 3 fois | |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Ven 4 Juil - 19:32 | |
| | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Ven 18 Juil - 12:13 | |
| Entant donné que Akemi et Lily étaient absentes, je me suis permis (j'ai le droit je suis l'admin *_*) de faire un peu de "ménage" sur le forum. J'ai déplaçé des topics et j'en ai créé. Voilà à vous de voir. | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Mer 23 Juil - 17:24 | |
| Bonjour à tous, bande d'élèves flemmards et malhordonnés. Etant donné que le RP est ouvert et que vous, gentils élèves adorés, vous ne Rp point, en tant que grande directrice que je suis *Fixe Lily*, j'inogure ce RP. Voilà. Comme la manière de Rp est différente que certaines à vous, je vous préviens de plusieurs choses :
-Vous pouvez Rp "seul", c'est-à-dire poster à un endroit quelque chose et partir après pour "marquer" votre présence ou préciser quelque chose. -Vous devez parcourir un "chemin". C'est-à-dire que vous postez pas que vous vous levez et juste après vous vous couchez. Ce doit être réaliste. -Si vous voulez Rp avec quelqu'un et qui ne le sait pas, faîtes quelquechose de très simple : envoyez-vous un Mp. | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Ven 25 Juil - 14:07 | |
| Bonjour bande de vauriens d'élèves. Je vous préviens tout de suite car je suis prévenante :
Lily June, directrice Adjointe, part en vacances dès demain jusqu'au 11 Août. Fina Izel, directrice (moi), part en vacances du 3 Août (environ) jusqu'au 24 Août.
Par conséquent, le forum sera mis "En Vacances" du 3 Août au 11 Août (soit une semaine).
C'est-à-dire que vous ne pourez plus postez (c'est ça il me semble ?) et plus personne ne peut s'inscrire (ça j'en suis sûre). Mais je sais plus si vous pouvez vous connecter.
Voilà, c'est de la part de vos deux dirlos folles et barbares 8) | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Mer 8 Oct - 14:49 | |
| Un nouveau système pour vos RPs : Lorsque vos RPs dans X salle, vous devrez IMPERATIVEMENT signaler la fin du RP. C'est-à-dire qu'après avoir fait vos échanges, au dernier message, inscrivez "FIN." en lettres majuscules, gras souligné, enfin de manière et ce que ça se voit. Si vous changez d'endroit en cours de route, vous inscrivez "SUITE À [Nom du topic]" au dernier message à cet endroit, de manière à ce que l'on voit vos déplacements. Merci d'en prendre compte, Fina. | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Jeu 4 Déc - 21:16 | |
| Le forum est mis en maintenance. Il est mis en pose, du Mercredi 3 au Vendredi 5. Je ne vous ai pas prévenu, car j'ai eu cette idée sur un coup de tête. Je fais un très grand ménage du forum, pour votre plus grand bonheur. Une Newlester vous sera envoyé quand j'aurai fini. | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Mer 14 Jan - 18:17 | |
| Bonjour à tous *_* Je donne des nouvelles du forum, merci de bien lire ce message. Je n'ai pas posté ici suite à la maintenance, mais vous pouvez voir ce qui a été exécuté lors de celle-ci sur ce topic. J'ai ajouté deux nouveaux points dans le Règlement général du forum. C'est très important, merci de le lire. Suite à cela, j'ai supprimé deux fiches des membres absents depuis un certain temps : - Razan - Yume Haruno Allez hop, poubelle ! Leurs fiches sont dans la Cave aux Mystères, donc pas vraiment supprimés =P J'en avais marre des avertissements donc tans pis, je pense pas qu'ils reviendront. Par ailleurs, j'ai banni du groupe Elève un membre non-actif : Nanoko. Elle est toujours inscrite, mais plus dans le groupe. Et puis de toutes façons, elle avait déjà enfreint le règlement '-_- La sortie du Nouvel An a commençé, pour la dix-millième fois rendez-vous sur le topic approprié (pas de lien ! Il est sur page d'accueil =p) ! Surtout ceux qui se sont inscrits ! | |
| | | Fina Directrice
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte Dim 26 Avr - 19:47 | |
| Euh... Ça fait un sacré bout de temps que j'ai plus posté ici Oo Bon, je vais pas vous énumérer toutes les nouveautées depuis le 14 Janvier. (De toute manière vous les connaissez déjà) Juste les derniers topics changés par moi et Lily :
- Règlement général du forum (COMPLETEMENT changé) - Comment Rp ? (Explications modifiées, mais les codes restent comme avant) - Aide à la fiche de présentation (COMPLETEMENT changé) - Règlement des Jeux (NEW) - † Conditions de Partenariat † (Quelques conditions changées + partenariat ouvert aux invités) - ° Nos logos ° (NEW) - Règlement & Explications de la Ville (Changé en bien plus instructif ^^) - Règlement de la Magie (Points changés) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Panneau devant la porte | |
| |
| | | | Le Panneau devant la porte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|