L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Longue Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Longue Absence Empty
MessageSujet: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:35

Désolées, Niji et moi nous sommes absentées longtemps. En fait, on commence à en avoir marre de nos persos... J'sais, c'est pas bien mais ...

Bref, j'espère que vous comprendrez pourquoi nous allons supprimer nos comptes. Désolées.

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue100/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:41

Ahoutch...
Ca fait un choc.
Pendant qu e je lisait ce message, j'ai reçu un mail pour m'en informer...
Bon et ben c'est reparti pour une chasse aux membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Invité
Invité




Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Ven 29 Mai - 18:43

Désolée ! Vraiment ^^"

En tout cas, je vous souhaite, comme Miyako, une bonne continuation et une bonne chasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Sam 30 Mai - 12:49

Si tout s'en va ... Et tous s'en vont ...

Alors je suis un mouton. Adieu, monde cruel.

("Dire que tu es mon joueur ... Tu n'as pourtant aucune classe. Poseur.")
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue100/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Sam 30 Mai - 18:42

Chers membres, ou plutôt chers anciens membres,

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez. Je me suis bien rendue compte que depuis longtemps maintenant, le forum est réellement mort. Ça me rendait très triste de le voir si inactif, et moi qui essayait de le réanimer ...

Mais votre départ ne m'achève pas, bien au contraire. C'est la preuve que je voulais pour faire ce que je devais faire.

Et oui, c'est bien vrai.

Ce n'est pas un blague cette fois-ci.


Le forum va fermer.


Depuis longtemps j'y pensais, et maintenant j'ai bien compris que je n'aurais pas la force d'essayer de continuer. Le forum ferme. Cela va en décevoir plus d'un, en particulier Lily.
Mais j'aimerais que vous sachiez que l'Académie d'Olys est mon premier forum. Et tout premier forum meure un jour ou l'autre, plus ou moins rapidement. Il faut bien démarrer quelque part.
J'ai appris beaucoup de choses ici, et je crois qu'elles m'aideront toute la vie. Bien plus que vous ne l'imaginez.

D'autres parts, il est certain que la fermeture de ce forum est importante pour la création de nos prochains forums, pour Lily et moi. Nous allons en créer de nouveaux, chacunes de notre côté. Bien différent de celui-ci, mais c'est normal. Oh, ne vous inquiétez pas : on ne va pas s'arrêter là toutes les deux. On est bien trop proches pour abandonner nos projets à deux. On créera sûrement un autre forum à deux, un jour. On ne va pas s'arrêter pour si peu.

Mais sachez aussi que je suis très heureuse que ce forum ai vécu un an. Pour un tout premier, c'est vraiment génial ! Merci à tous les membres qui se sont enregistrés. Je ne vous oublierai jamais.

Merci du fond du cœur.


PS : Je sais pas si ça vous intéressera de voir nos futurs forums, mais ça me comblerai de joie si je vous retrouvai en membres =D Donc si vous voulez jeter un p'tit coup d'œil ... Au début je pensais envoyer une newsletter aux membres quand les forums seront crées, mais vu que tout le monde s'est désinscrit ... Laughing Ben je pense que j'enverrai un message à Akemi, et elle vous le retransmettra .. Si ça vous intéresse =3
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue17/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:17

...

....

...

~ J'me sens seule là d'un seul coup xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue17/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:47

Heeeeeeeeeeeeey !!!

J'attends toujours de vos nouvelles moi =_____________________=
Revenir en haut Aller en bas
Fina
Directrice
Fina


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Ici !
Age dans le Jeu : Secret...
Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit.
Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue100/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:20

Coucou ! =)

Mmm.... C'est bizarre, ça, de se connecter toutes les deux en même temps ... ôo Même jour, même heure ... Oo

Donc, en fait, pour la création de nos futurs forums respectifs, disons que ça traîne ... C'est des gros progets '-- 'Fin, c'est-à-dire qu'on les fait pas d'un coup au pif, et advienne-que-pourra (ça c'était ce forum XD). Pour tout te dire, on veut les créer avec l'aide d'un forum d'aide à la création de forums (Ouf !)... C'est un très gros forum qui s'appelle Sweet Creation, et si tu le visites un jour tu comprendras de quoi on te parle XD Bref, au cas où ça t'intéresse, moi et Lily y sont inscrites, moi sous le pseudo d'Eldalis et Lily sous le pseudo de Katsuko. Ah oui j'oubliais le lien ›.‹ au cas où tu veuilles regarder, si ça t'intéresse Wink Bah quoi ? On sait jamais ... En tous cas c'est plutôt par là qu'il faudrait nous contacter, quoi n_n Bref je parle ... › http://sweet-creation.forumotion.com/


Sinon ? Bah voilà quoi n.n De toute façon je compte pas supprimer le forum, ni tout effacer, alors si on veut te joindre y'a aucun problème =) De même pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-olys.1fr1.net
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue17/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:12

Oki doki =)

J'irai voir quand la maintenance sera terminée Very Happy Sinon, bon courage pour vot' forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue100/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:40

Merci.
La maintenance est terminé (d'ailleurs, ne te laisse pas influencer par le design, yen a eu des mieux avant^^), tu peux venir à SC.
Je devrais arrêter de venir ici.
Il y a trop de souvenir heureux, malheureux, des souvenir par paquet, trop de souvenir.
Adieu, AO.
Tu restera dans ma mémoire.
Mais il faut que j'arrête e venir ici et d'écrire, ça me met les larmes aux yeux C'est pas bon pour moi qui suis hypersensible, ça.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue17/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 17:16

Des fleurs pour l'académie Wink

Un bouquet de lis ... A bunch of lilies =P

Akemi qui passait par hasard à l'enterrement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue100/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:22

Ca fait bizarre de voir ce forum inactif...

Lily qui passait par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
Akemi Restfall
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akemi Restfall


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~
Age dans le Jeu : 16 ans
Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne.
Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande.
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Magie:
Longue Absence Left_bar_bleue17/100Longue Absence Empty_bar_bleue  (17/100)
Répartition de Magie:

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1Mer 25 Nov - 15:47

Que veux-tu, le temps passe ;3

Ake-chùw qui passait par là par hasard ... Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: Divers :: Libre-
Sauter vers: