L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Options Noël ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Options Noël ! Mar 23 Déc - 15:03 | |
| C'est Noël sur AO ! Pour fêter cela ensemble, plusieurs options (Je traduis : cadeaux) sont proposées =) 1¤ Pour remercier tous les membres de leur fidélité envers le forum, je vous rajoute à tous un point de Magie. Je vous z'aimeuh T-T . Seul Akemi et Miyako en auront deux, car elles sont les premières inscrites et jamais elles n'ont lâché le forum. De plus, ce sont elles qui ont posté le plus de messages. Merci grandement à elles-deux ! (Ne soyez pas jaloux les autres ! Votre tour arrivera aussi ^^) ... C'est ma façon de vous remercier. 2¤ Je propose pour cette fête, un grand RP de groupe organisé par nous-autres directrices, où il sera question d'un banquet dans l'Académie et d'une sortie dans la ville. Ce sera un RP organisé donc pour ceux qui veulent y participer, postez ci-dessous et vous serez rajoutés à la liste ! Tous ceux qui s'y inviterons sans s'être inscrit seront bien évidement punis ^.^ Le RP se déroulera après Noël (autrement dit : quand je serais revenue de vacances). La date n'est pas encore fixée, mais nous vous la ferons parvenir au plus vite ^^ 3¤ Des topics de RP spéciaux, comme la salle des fêtes ou le sapin dans le salon seront créé, soit par Lily -avant Noël, soit par moi -après Noël. Sur-bookée en ce moment n_n Voilà, c'est donc les options (K-DOS =D) dont vous disposerez, et joyeuses fêtes à tous =) Liste des membres pour le Rp :- Izel Fina
- June Lily
- Restfall Akemi
- (de) Laola Etoile
- Tachiki Miyako
- Masami Niji
PS : Pour les points magie, mettez-les dans les matières que vous voulez =P
Dernière édition par Fina le Dim 28 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Options Noël ! Mar 23 Déc - 16:46 | |
| J'm'inscrit pour le rp^^ En même temps je l'organise donc... Pour les topics de rp spéciaux, je m'en occupe, je pense que les avoir avant noël serait pas mal. Enfin bref, un joyeux Noël à tous ! | |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Options Noël ! Mar 23 Déc - 17:07 | |
| Je m'inscriuste x) (ooooh compliqué le jeu de mots ... XD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: I, me, my ... =p Mar 23 Déc - 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Options Noël ! Mar 23 Déc - 21:21 | |
| Miou Miou, je m'inscris ! =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Options Noël ! Jeu 25 Déc - 16:51 | |
| Est-ce qu'il y aura un bal ? 'Tention, Niji va jouer le bourreau coeurs X)
Dernière édition par Niji Masami le Dim 28 Déc - 20:31, édité 1 fois |
| | | Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Options Noël ! Dim 28 Déc - 20:03 | |
| Un bal ? Heu.... J'vais réfléchir >< On va pas faire trop de trucs non plus... Flemmarde puissance 10 000
Je vous ai noté =D | |
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Options Noël ! Lun 5 Jan - 19:47 | |
| A la bourre (comme d'hab^^) Un bal ? Je sais pas si... Enfin bref. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Options Noël ! Lun 5 Jan - 20:34 | |
| Bin, après le banquet, ce serait une idée pas mal Et puis, si vous voulez bien, ce sera Niji qui le lancera ! ^^ En improvisé =D
Dernière édition par Miyako Tachiki le Mar 6 Jan - 19:20, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Options Noël ! Mar 6 Jan - 18:52 | |
| Ouaip, pourquoi pas en fait.. Je vais envoyer un mp à Fina | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Options Noël ! Mar 6 Jan - 19:21 | |
| Ok, on attend de vos nouvelles ! ^^ |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Options Noël ! Mar 6 Jan - 19:47 | |
| Ce serait sympa ! ^^
Mais on attend le banquet (un peu en retard ^^') ! >=D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Options Noël ! Mer 7 Jan - 17:39 | |
| Un Bal serait effectivement appréciable. J'ai évidemment reçu une éducation de danse auprès des meilleurs du Pays ...
[NDA : Je vos en prie, ne faites pas attention à elle. C'est Moi qu'il faut écouter ! Bref, un bal serait sympathique ... =)] |
| Sujet: Re: Options Noël ! Mer 7 Jan - 20:52 | |
| La sortie, le banquet et ensuite le bal serais peut-être faits vendredi ci... Je vais faire un topic pour vous annoncer ça quand j'en aurais rediscuté avec Fina sur msn jeudi. Donc jeudi vers 17H30 le topic sera fait mes amis !
Ah ah Etoile t'as appelé ta petite bestiole Niji^^ Trop fort ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Options Noël ! | |
| |
| | | | Options Noël ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|