L'Académie d'Olys Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ... |
|
| Bon anniv' Niji !!! =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Fina Directrice
Nombre de messages : 265 Age : 34 Localisation : Ici ! Age dans le Jeu : Secret... Description physique : Cheveux blancs, yeux bleus. Grande, mince, tatouage noir sur le bras droit. Caractère/Tempérament : Douce, aimable. Enervée quand il faut. Pert très vite patiente quand ses élèves font n'importe quoi... Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Bon anniv' Niji !!! =D Lun 15 Déc - 19:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D Mar 16 Déc - 14:56 | |
| Oouh J'avais oublié XD Bon n'anniv' Nijinou =D |
| | | Akemi Restfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation : Lost in this strange place. Why am I here ? ~ Age dans le Jeu : 16 ans Description physique : Cheveux gris, yeux pourpres, ne sourit (presque) jamais, assez mince, et de taille moyenne. Caractère/Tempérament : Semble timide, très poli, et fait (presque) tout ce qu'on lui demande. Date d'inscription : 16/06/2008
Feuille de personnage Magie: (17/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D Jeu 18 Déc - 15:39 | |
| ... J'lui ai souhaité IRL mwahaha XD | |
| | | Lily June Directrice adjointe.
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Derrière toi ! Age dans le Jeu : Secret is secret. Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux... Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare. Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (100/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D Jeu 18 Déc - 18:37 | |
| Lundi ? O_o ! Je suis pas venue depuis lundi ? Nan, je suis venue avant, c'est pas possible ! J'avais juste pas du voir ce topic parce que je suis sure d'être venue au moins mardi et mercredi !
Bon, allez, Joyeux anniversaire note mister blue adoré ! | |
| | | Sakkihiren Reuter Professeur de Médecine par Mentalité
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Antarctique (Essaie de venir me chercher, si tu peux. =p) Age dans le Jeu : 25 ans Description physique : Cheveux roses ternes, yeux marrons, traits bien formés, lunettes sur le nez Caractère/Tempérament : =D Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Magie: (76/100) Répartition de Magie:
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D Ven 19 Déc - 18:43 | |
| Désolée mais, le flood, c'est ma drogue. Alors je m'incruste. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! (En retard, bien sûr. -_-') | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D Ven 19 Déc - 20:39 | |
| Mwahahahahaha Merci à vous toutes, chères conquêtes =p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D Sam 20 Déc - 15:48 | |
| Je passais par là, me disant que j'avais la possibilité de te souhaiter un anniversaire, mais après avoir entendu ces mots de ta bouche, je crains m'abstenir ... =p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D Sam 20 Déc - 19:55 | |
| Merci de l'intention =p
[Je ne suis pas gay =p] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv' Niji !!! =D | |
| |
| | | | Bon anniv' Niji !!! =D | |
|