L'Académie d'Olys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Olys

Découvrez l'Académie d'Olys, la plus grande Académie de magie de tous les temps ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de défense magique - Cours Normal 1 - Présentation des sciences occultes et de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily June
Directrice adjointe.
Lily June


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Derrière toi !
Age dans le Jeu : Secret is secret.
Description physique : Assez jeune, souriante, avec des bijoux...
Caractère/Tempérament : Toujours calme, sauf quand elle en a vraiment assez, fait tout le contraire de ce que Fina lui dit, a beaucoup d'amis profs, et certains élèves, mais c'est plus rare.
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Cours de défense magique - Cours Normal 1 - Présentation des sciences occultes et de l'année Left_bar_bleue100/100Cours de défense magique - Cours Normal 1 - Présentation des sciences occultes et de l'année Empty_bar_bleue  (100/100)
Répartition de Magie:

Cours de défense magique - Cours Normal 1 - Présentation des sciences occultes et de l'année Empty
MessageSujet: Cours de défense magique - Cours Normal 1 - Présentation des sciences occultes et de l'année   Cours de défense magique - Cours Normal 1 - Présentation des sciences occultes et de l'année Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:54

*Lily arriva dans la salle de cours. Premier cours. Stressant. Elle s'assit à sa chaise, sortit son livre de sciences occultes. Elle commença à somnoler comme ça lui arrivait souvent, moyen pour elle de se détendre, lorsque que le premier élève arriva. Il lui dit bonjour, Lily lui répondit. Les autres suivirent. Ils firent de même. Une fois qu'il fut l'heure, et qu'il y avait pas mal de monde en cours, elle ferma la porte commença à parler,à se présenter.*

-Bonjour. Bienvenue. Je suis Lily June, la directrice adjointe de l'académie. *Et elle l'écrivit au tableau*. Je serais votre professeur de défense magique pour toute l'année.

Faire l'appel.. Faire l'appel

*Elle fit l'appel, en se rendant compte que les noms n'était pas rangés dans l'ordre. Les ranger maintenant ou attendre le fin du cours. Tanpis. Elle lança un sort qui mit les noms par ordre alphabétique. Ils étaient tous là. Ils attendait.*

-Voici ce que nous allons faire pendant l'année. En premier, nous allons voir ce que sont les sciences occultes. Nous ferons un chapitre plus ou moins long pour chaque. Pour que les cours soient moins ennuyeux, nous apprendrons quelques sorts entre chaque chapitres. Et à chaque fin de chapitre ou sur deux chapitres expliquant une science occulte, il y aura un contrôle. Pas très dur, ne vous en faites pas. Par contre, à la fin de l'année, il y aura un très grand examen assez dur pour voir si vous avez suivi pendant l'année. Evidemment, il est impossible de réussir cet examen si vous n'avez rien écouté ou rien appris. Sachez que je ne suis à cheval sur le règlement, mais attention à ne pas trop discuter, ni manger en cours.

*Cela avait l'air d'en soulager quelques uns.*

Faire la présentation du chapitre. Faire la présentation du chapitre.

-Prenez votre cahier. Je vais vous distribuer vos livres de sciences occultes pendant que vous recopiez la présentation que j'aurais écriteau tableau.

*Elle commença à faire le présentation du cahier, et du premier chapitre. Elle prit ensuite ses livres, et elle les distribua. Une fois cette distribution finie, elle s'assit alors à son bureau. Quand tous les élèves eurent fini d'écrire, elle posa une question*

-Sans ouvrir votre livre, qui peut me dire ce que sont les sciences occultes, même si vous vous trompez ce n'est pas grave, et éventuellement, m'en citer quelques unes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux--amies.skyrock.com
 
Cours de défense magique - Cours Normal 1 - Présentation des sciences occultes et de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire - Cours Normal N°1 - Présentation des dieux
» La Baguette Magique
» Récapitulatif des cours
» Proposition-Fina-Organisation des cours
» Les Cours : Comment ça marche ? [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Olys :: L'Académie :: Les salles :: Salles de cours-
Sauter vers: